Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des vieux de mon village commence à ramasser des champignons mais moi j'y connais rien.
Il y a une appli sérieuse pour les reconaitre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes vieux de mon village commence à ramasser des champignons mais moi j'y connais rien.
Je vais te donner un indice :
En ce moment il y a un drama en nouvelle zelande, une appli est sortie pour apprendre à cuisiner des restes grace à l'ia, en lui donnant la liste de ce qu'il y a dans tes placards
Au menu : friture d'oreo et cocktail rafraichissant au gaz sarin (no joke)
Tu veux tester l'appli avec tes champi ou tu préferes les montrer à un pharmacien qui a étudié ?
En ce moment il y a un drama en nouvelle zelande, une appli est sortie pour apprendre à cuisiner des restes grace à l'ia, en lui donnant la liste de ce qu'il y a dans tes placards
Tu veux tester l'appli avec tes champi ou tu préferes les montrer à un pharmacien qui a étudié ?
il y a 3 ans
Je vais te donner un indice :
Les pharmacien si connaisse encore en champignon ?
Je pense que je vais télécharger une appli et à la fin de m'a ceuillette les montré au vieux du village
Je pense que je vais télécharger une appli et à la fin de m'a ceuillette les montré au vieux du village
il y a 3 ans
Les pharmacien si connaisse encore en champignon ?
La mycologie c'est gigantesque dans le cursus en pharmacie, ils auront forcément des restes
Sinon la strat, c'est de ne viser qu'un seul champi que t'es sûr de reconnaitre
Sinon la strat, c'est de ne viser qu'un seul champi que t'es sûr de reconnaitre
il y a 3 ans
Tu tapes le nom de ta région et "champignons comestibles forêt au mois d'aout" t'as des vieux sites qui datent mais qui regorgent de photos utiles
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Commence par des champignons simples, cepes, bollets ect
Prends 2-3 livres dans un sac et une loupe
Pour les plantes tu peux prendre des applis mais pour les champi travaille autrement, tu te concentre sur 1 champignon par sortie
Par exemple aujourd'hui tu sors en te disant je vais étudier le bollet, donc tu cherche le terrain approprié et tu l'étudie dans toutes ses formes
Prends 2-3 livres dans un sac et une loupe
Pour les plantes tu peux prendre des applis mais pour les champi travaille autrement, tu te concentre sur 1 champignon par sortie
Par exemple aujourd'hui tu sors en te disant je vais étudier le bollet, donc tu cherche le terrain approprié et tu l'étudie dans toutes ses formes
il y a 3 ans
le problème c'est que beaucoup disent que c'est à toi de te fier sur ton champignon, le danger zero est jamais accessible, il faut juste éviter les espèces qui semblent trop flagrantes comme empoisonneuses, c'est dur de s'y connaître parfois faut observer l'arbre près duquel on l'a cueillit
ton appli est une mauvaise idée avec les champi rien est fiable à 100% faut parler avec les connaisseurs observer dans les livres les détails des espèces
ton appli est une mauvaise idée avec les champi rien est fiable à 100% faut parler avec les connaisseurs observer dans les livres les détails des espèces
il y a 3 ans
Des vieux de mon village commence à ramasser des champignons mais moi j'y connais rien.
Doctissimo
il y a 3 ans