Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs.
Je suis interimaire me reste 2 Semaine ensuite je vais gratter Les aides sociales et aller baiser des meufs au vietnam
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
.
67ans t'es gentil
Meilleur strat le job que le rsa/aah cependant, nonobstant la fatigue
Meilleur strat le job que le rsa/aah cependant, nonobstant la fatigue
il y a 3 ans
personne n'est libre et les "entrepreneurs winners" sont des parasites dépendants du travail des producteurs agriculteurs et des distributeurs de nourriture, d'énergie et de chauffage
être vivant c'est l'acception d’être esclave de son estomac qu'il faut nourrir, à moins d’être invincible immortel, la liberté n'existe pas tout le monde est esclave, l'esclave est stoïque face à sa situation ou pas
être vivant c'est l'acception d’être esclave de son estomac qu'il faut nourrir, à moins d’être invincible immortel, la liberté n'existe pas tout le monde est esclave, l'esclave est stoïque face à sa situation ou pas
il y a 3 ans
Desoler j etait au goulag Les meufs la bas sont plus facile d acces pour Les blancs que Les blaches
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Je suis majordome, je suppose que tu considères ça comme le niveau maximum d'esclavage
Et pourtant je me considère comme un homme libre et digne
Et pourtant je me considère comme un homme libre et digne
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bah je ne l'accepte pas je vais sûrement abandonner mes études au bout de quelques mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs