InscriptionConnexion
Perso j'en connais une qui vas laver l'sol avec un voile ou un tapis
Francais !
il y a 3 ans

Sondage — 10 votes

Marochienne de menage et plus :)
Negresse de menage et plus :)
paris75
paris75
3 ans
Perso j'en connais une qui vas laver l'sol avec un voile ou un tapis
Il y a plus de femme arabe qui touche le rsa que de femme de menage arabe. Allez hop dégageons tous ça dans un charter on garde personne. Il y a assez de blanc au chômage
il y a 3 ans
C est un bon plan de renvoyez tout les africains en afrique et garder que leur femme pour s'en faire une par maison nos bonne a tout faire ? Si oui quel africaine vous gardez
Francais !
il y a 3 ans
Il y a plus de femme arabe qui touche le rsa que de femme de menage arabe. Allez hop dégageons tous ça dans un charter on garde personne. Il y a assez de blanc au chômage
Elle seront pas payer MDDDR des outils a sexe
Francais !
il y a 3 ans
" Paris75 "
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
On les regarde laver les carreaux nue avec leur voile en guise de torchon
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Elle seront pas payer MDDDR des outils a sexe
La femme arabe sent mauvais quand elle travail. Il faut que la femme blanche arrête les études et reprenne son balai traditionnel
il y a 3 ans
Perso j'prefere un tajine sur patte qui est a mes ordre qu'un singe au feminin chauve
Francais !
il y a 3 ans
La femme arabe sent mauvais quand elle travail. Il faut que la femme blanche arrête les études et reprenne son balai traditionnel
Non les femmes blanches c'est un autre sujet c'est au dessus de tout ca terasse les africaine c'est parfais une blanche bien porc comme on aime et rosé
Francais !
il y a 3 ans
Jvais tellement lui sodo lcul en direction d'la mecque ( comme quand elle prie ) qu'elle va rester sage determiner et obeissante
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Non les femmes blanches c'est un autre sujet c'est au dessus de tout ca terasse les africaine c'est parfais une blanche bien porc comme on aime et rosé
:magalie_soupir:
:voile:
:Singevoodoo:

Tape 1, 2 ou 3, choisi ta meilleur serpillère
il y a 3 ans
Enfaite j'veux une maghrebine a salir a chaque fois que j'rentre chez moi j'aime pas les arabes faut j'me vide sur leur soeur qui au maroc gagne 200€ l'smic jvaus les epater avec 50€ et leur faire bouffer l coran pour mon plaisir
Pas vous
:)
Francais !
il y a 3 ans
paris75
paris75
3 ans
Enfaite j'veux une maghrebine a salir a chaque fois que j'rentre chez moi j'aime pas les arabes faut j'me vide sur leur soeur qui au maroc gagne 200€ l'smic jvaus les epater avec 50€ et leur faire bouffer l coran pour mon plaisir
Pas vous
:)
Image
Je pense qu'une arabe c'est mieux qu'une noire. La noire est conne, elle balai le sable
il y a 3 ans
Image
Je pense qu'une arabe c'est mieux qu'une noire. La noire est conne, elle balai le sable
MDDDR QUEL SOUS RACE LES SINGES au moin les arabes sont pas noir de peau .. gros argument je trouve.. cheveux veritable aussi .. ca s arrete la
Francais !
il y a 3 ans