Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
☢️🇫🇷 FLASH - Le #gouvernement envisage d’utiliser une partie de l’épargne que les Français ont sur leur #LivretA pour financer son projet de construction de 6 nouveaux réacteurs nucléaires, d’un coût d’environ 52 milliards d’euros. (Les Echos) #nucléaire #EPR2
Ils piochent dedans comme si c'était à eux
Virez moi tout ça ailleurs, en crypto, en sécurité n'importe où ailleurs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Chef je comprends pas j'ai siphonné le livret A de Mr Zosterae, sa banque m'a envoyé une poignée de cailloux poussiéreux et un pot de yaourt vide"
il y a 4 ans
Sauf que ils peuvent siphonner n'importe lequel te tes comptes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sauf que ils peuvent siphonner n'importe lequel te tes comptes
Pas mon wallet BTC
il y a 4 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on voit l'état déplorable d'une bonne partie du parc hlm on peut s'interroger sérieusement....
il y a 4 ans
Quand on voit l'état déplorable d'une bonne partie du parc hlm on peut s'interroger sérieusement....
Tonneaux des danaïdes... réparer ce que des singes contribuent tout les jours à dégrader...
il y a 4 ans
Attendez, mais s'ils font ça: les gens vont sortir direct les armes pour aller les butter, non?
On peut piquer les golems, mais prendre leurs argents, non!
il y a 4 ans
Aghar
4 ans
Attendez, mais s'ils font ça: les gens vont sortir direct les armes pour aller les butter, non?
Tu sous estime le potentiel de docilité des Golems...
Mais tkt, sur le appli bancaire, ils verront toujours leur 34543€ donc ils auront conscience de rien.
Mais derrière ça, l'état se sera endetté sur leur dos... Donc si faillite de l'état, argent disparu
Mais tkt, sur le appli bancaire, ils verront toujours leur 34543€ donc ils auront conscience de rien.
Mais derrière ça, l'état se sera endetté sur leur dos... Donc si faillite de l'état, argent disparu
il y a 4 ans
Tu sous estime le potentiel de docilité des Golems...
Ah pas con, ils peuvent faire ce genre de truc, effectivement. Mais si tu retires tes fonds avant que ça s'effondre la banque sera obligée de te donner la sommes retiré. ( et donc potentiellement accélérer l'effondrement de l'état).
il y a 4 ans
Ahi.
Pour rappel le fond de sécurité mis en place en cas de problème bancaire protège a hauteur de 100€ par tête de pipe.
Les famoso 100k c'est du pur bullshit pour goyim.
Pour rappel le fond de sécurité mis en place en cas de problème bancaire protège a hauteur de 100€ par tête de pipe.
Les famoso 100k c'est du pur bullshit pour goyim.
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0