Créer un compteSe connecter
SPOILERS

Bon je comprends mal pourquoi ce film a été autant critiqué, c'est un polar y a pas tout le temps de l'action et il traine un peu, faut déjà le voir avec ça en tête, c'est une histoire de flics dans le milieu mafieux à Marseille, d'ailleurs pour rappel c'est une fiction. Moi aussi je crois que ce serait impossible en vrai de faire exécuter quasiment en même temps toute une équipe de police sans éveiller de soupçons.

Il est pas si mauvais, c'est sur faut pas s'imaginer un truc génial mais il fait son taf pour le genre de film que c'est.

Petite ombre au tableau et je vais dire ça parce que j'ai vérifié le générique de fin, c'était évident ils ont pris des arabes pour jouer certains corses et même le flic italien qui avait vraiment une gueule de levantin pas très catholique. Bon étant donné que c'est joué à Marseille et ses environs, j'imagine qu'il n'y avait pas tant de choix que ça et qu'il fallait montrer patte blanche en engageant certains types de personnes, sans commentaire.

Y a quand même du beau monde au casting, Jean Reno en patron des flics "irréprochable", Claudia Cardinale en patronne de l'équipe corse des Bastiani (la caution féministe), Kaaris en flic bourron, Gérard Lanvin en chef de clan mafieux qui dirige toujours tout de derrière les barreaux et j'en oublie.
il y a 6 ans
Ah ouais mais bon il aurait fallu mettre en spoil tout le message
il y a 6 ans