Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce qu'il ont des manche a balais est viole ta mère est il la foute a l'hôpital cette pute qui a mi au monde un déchet humain
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
POURQUOI BORDEL ?
Il y avait une vidéo là-dessus mais elle a été supprimé
Il y avait une vidéo là-dessus mais elle a été supprimé
Une certaine communauté a tout intérêt à véhiculer cette idée reçue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les femmes blanches sont celles qui se métissent le moins. C'est juste qu'on a l'impression parce que c'est mis en avant partout on se demande pourquoi
il y a 3 ans
Oui mais en attendant elles se font poutrer par ces derniers et kiffent pendant que nous en tant que blancs on regarde ce triste schéma se reproduire, impuissants que nous sommes
il y a 3 ans
Agumon
3 ans
parce qu'il ont des manche a balais est viole ta mère est il la foute a l'hôpital cette pute qui a mi au monde un déchet humain
En français ça donne quoi TRISOTIN ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAliceDuForum
3 ans
la taille de leur penis + la bestialilité
Et toi en tant que femme, ça te rend complètement HORNY ?
il y a 3 ans
lachancla
3 ans
Les femmes blanches sont celles qui se métissent le moins. C'est juste qu'on a l'impression parce que c'est mis en avant partout on se demande pourquoi
Toujours plus que l'inverse (homme blanc avec femme noire)
il y a 3 ans
Itsoktocoom
3 ans
L'opax qui rêve d'un zgeg africain dans sa gueule de pute
Bah non je suis hétéro et j'essaye juste de comprendre le phénomène Gaetan, mais si tu préfères te voiler la face pas grave, en attendant ta charmante jeune soeur fantasme sur les immenses et magnifiques BBC, c'est comme ça
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0