Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les travailleurs pauvres se révoltent partout en Europe:

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait bruler le pays pendant les gilet jauné
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Fallait bruler le pays pendant les gilet jauné
Beaucoup de gens ont dit que c'était la dernière chance.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Hehe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ben yrr, jamais.
De toutes façons, à chaque fois que YKK ça finit pire qu'avant. We won't get fooled again.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Fallait bruler le pays pendant les gilet jauné
Nan les GJ c'était pour la prise de conscience populaire de la tyrannie républicaine.
Bonnets rouges / GJ / antipass / convoi de la liberté...
Les mouvements populaires anti-syndicaux (car les syndicats sont là simplement pour canaliser la contestation) sont de plus en plus rapprochés les uns des autres, ça ne saurait tarder à péter un bon coup.
Bonnets rouges / GJ / antipass / convoi de la liberté...
Les mouvements populaires anti-syndicaux (car les syndicats sont là simplement pour canaliser la contestation) sont de plus en plus rapprochés les uns des autres, ça ne saurait tarder à péter un bon coup.
il y a 4 ans