Ce sujet a été résolu

Selon le témoignage de la victime, un homme - qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.
Interrogé sur l'état de santé de la victime, le parquet de Coutances n'était pas en mesure samedi 12 août de donner de nouvelles de la jeune femme.
il y a 2 ans
Ça devient vraiment insupportable. Quand est-ce que l'on va nettoyer ce pays de tous ces parasites ?
il y a 2 ans
De pire en pire...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pas d'amalgame sur les balais sinon ban
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
je condamne fermement cet appel à la violence
il y a 2 ans
J'ai le même problème avec ma bite j'arrive jamais à tout rentrer sinon je défoncé le diaphragme de la meuf
il y a 2 ans
Et les Français laissent faire. Cette saloperie mérite de se faire pendre avec ses tripes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans

Selon le témoignage de la victime, un homme - qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.
Interrogé sur l'état de santé de la victime, le parquet de Coutances n'était pas en mesure samedi 12 août de donner de nouvelles de la jeune femme.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans