Ce sujet a été résolu
Vous lui donnez combien? (à la meuf)
La vidéo
La vidéo
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sondage – 113 votes
6/10
7/10
1/10
8/10
5/10
4/10
3/10
2/10
10/10
9/10
Imaginez la déception du Célestin qui s'imaginait que lui aussi pourrait tremper le biscuit
Son unique occasion de l'année peut-être
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Il avait déjà commencé à se palucher
il y a 3 ans
1/10 car c'est une dévergondée intoxiquée
Mais drôle nonobstant parce que Célestin se prend un refus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
7
Elle est pas dégueu hein, après la vidéo peut être trompeuse, c'est court
il y a 3 ans
Feet
3 ans
1/10 car c'est une dévergondée intoxiquée
Chaud pour Célestin
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
j ai mis 6 mais je suis surpris des résultats du sondage
En fait pour une femme qui se fait une tournante elle n'est pas mal du tout
Tu t'attends à une grosse crasseuse qui utilise l'obscurité et l'alcoolisme pour se faire fourrer dans ce genre de cas, eh bien surprise, il semblerait qu'on ait affaire à une exception
Tu t'attends à une grosse crasseuse qui utilise l'obscurité et l'alcoolisme pour se faire fourrer dans ce genre de cas, eh bien surprise, il semblerait qu'on ait affaire à une exception
il y a 3 ans
- Genre chuis désolée si t'as cru que tu pouvais participer nan
- Pourquoi ?
- Ben parce que pas du tout en fait, genre chuis avec eux
- Arrête tes conneries mets pas le flash
- Pourquoi ?
- Ben parce que pas du tout en fait, genre chuis avec eux
- Arrête tes conneries mets pas le flash
il y a 3 ans
Sans doute une petite meuf en master pas trop dégueu, une adolescence heureuse sur la côte basque où à Toulouse ou même Paname.
Elle vit sa vie de jeune fille délurée, dans 10 ans elle sera sans doute juriste avocate ou autre taf mid tier, avec une famille et uncuck mari aimant.

Elle vit sa vie de jeune fille délurée, dans 10 ans elle sera sans doute juriste avocate ou autre taf mid tier, avec une famille et un
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
Imaginez la déception du Célestin qui s'imaginait que lui aussi pourrait tremper le biscuit
il y a 3 ans
Ah c'est nature c'est sûr
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Elle a fait croquer à Kevin et Mathéo c'est sympa à elle
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0