Ce sujet a été résolu
Où donc puis-je trouver ça sur Paris ? J'en ai besoin comme le désert a besoin d'eau, je traverse une période difficile de ma vie tant professionnellement que personnellement, et ça devrait m'aider à tenir. L'effet orexigene ne serait pas de trop.
il y a 2 ans
Fais cinquante mêtres dans ton quartier et demande au premier wesh que tu croises ça devrait le faire.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Quasiment toutes les beuh du marché noir sont de mauvaise qualité car coupée avec d'autres produits pas bons du tout pour la santé... Le mieux que t'as a faire c'est d'aller en hollande chercher ce qu'il te faut dans un coffee shop
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Celestin41
2 ans
Quasiment toutes les beuh du marché noir sont de mauvaise qualité car coupée avec d'autres produits pas bons du tout pour la santé... Le mieux que t'as a faire c'est d'aller en hollande chercher ce qu'il te faut dans un coffee shop
oui
les mecs qui se l'a jouent " moi je pécho sur un terrain et j'ai un super truc, tu te fais carotte " sont des mythos
ça existe pas de la bonne weed dans la rue, ça existe plus du moins, on en trouvais il y a 15 ans, mainteannt cest finit, cest que de la merde synthétique qui défonce pas
les mecs qui se l'a jouent " moi je pécho sur un terrain et j'ai un super truc, tu te fais carotte " sont des mythos
ça existe pas de la bonne weed dans la rue, ça existe plus du moins, on en trouvais il y a 15 ans, mainteannt cest finit, cest que de la merde synthétique qui défonce pas
il y a 2 ans
Pazrteque
2 ans
La fameuse capitale super géniale ou tu trouves pas de weed de qualitax
ce pays merdique pour tout, mais vraiment pour tout ptn, tout est naze ici bordel
il y a 2 ans
ce pays merdique pour tout, mais vraiment pour tout ptn, tout est naze ici bordel
vas faire un tour à Saint Ouen
il y a 2 ans
l'epoque ? c'etait ya combien de temps ?
En province ya de la beuh en veux tu en voila
il y a 2 ans
l'epoque ? c'etait ya combien de temps ?
il y a 6 ans
depuis jai arrêté, j'ai préféré tout stopper plutot que de fumer des trucs complétement pétés et probablement hyper toxiques, je voyais plus l'intérêt
depuis jai arrêté, j'ai préféré tout stopper plutot que de fumer des trucs complétement pétés et probablement hyper toxiques, je voyais plus l'intérêt
il y a 2 ans
Perso je trouve ça c'et amélioré avec toute la concurrence qu'il y a les mecs sont monter en gamme sinon le client va voir ailleurs
il y a 2 ans
il y a 6 ans
Pour savoir ce que tu fume, y'a pas 36 solutions , deviens grower
il y a 2 ans
"Vous savez ou je peux trouver de la bon weed ?"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans