Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh non les shill
C'est tout l'inverse, en réalité, les droitards donnent plus d'argent à la charité que les gauchistes
C'est cette méta analyse qui le dit
https://www.sciencedirect.com[...]abs/pii/S0049089X21000752
" Our meta-analysis results suggest that political conservatives are significantly more charitable than liberals at an overall level "
Donc ce sont les droitards qui aident le plus les SDF et qui sont le plus investis dans les oeuvres de charités
C'est tout l'inverse, en réalité, les droitards donnent plus d'argent à la charité que les gauchistes
C'est cette méta analyse qui le dit
" Our meta-analysis results suggest that political conservatives are significantly more charitable than liberals at an overall level "
Donc ce sont les droitards qui aident le plus les SDF et qui sont le plus investis dans les oeuvres de charités
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'y as cru hein le gauchiste, t'es deg ?
il y a 3 ans
C'est noble, mais ça ne percolera dans l'esprit de ces perfides.
Je vais boucler sur cette étude jusqu'à ce que ça rentre dans leur crâne
il y a 3 ans
Je pense que les droitards sont un peu plus charitables que les gauchos mais si tu prends un type de la droite libérale économique je suis pas sûr
il y a 3 ans
Pour pouvoir donner, il ne faut pas vivre de subventions
De l'autre côté de la frontière
il y a 3 ans
Mouuuais, j'ai fait de l'humanitaire alors qu'on me traite de chof chof, mais c'est quand même à très grande majorité gauchiste, pas très louable vu qu'ils veulent surtout baiser de la migrante mais ça reste la réalité
il y a 3 ans