Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa leur rappelle l odeur des glands puant des negres
Punaise je voulais faire une blague sur ma queue mais j'ai été devancé
il y a 3 ans
Pourquoi elles surkiffent ça ? Vous vous aimez bien ?
Par effet de mode
Non c'est pas si bon que ça
Non c'est pas si bon que ça
il y a 3 ans
Parce que c'est à la mode et que c'est pas mauvais objectivement. Suffit d'aimer le poisson et le riz pour aimer les sushi. Et la sauce soja c'est bon.
Moi, j'aime bien.
Mais j'en prends rarement parce que beaucoup restos arrivent réellement à rater leurs sushis. Des boules de riz grossières détrempées avec à peine du poisson dessus, souvent pas très frais et merdique.
Faut le faire, je sais bien que pour être master sushi faut faire 20 ans d'études dont 5 de méditation en haut du mont fuji mais ils échouent déjà l'étape, faire un riz vinaigré avec du poisson cru quoi ....
De toutes façons c'est devenu hors de prix.
Moi, j'aime bien.
Mais j'en prends rarement parce que beaucoup restos arrivent réellement à rater leurs sushis. Des boules de riz grossières détrempées avec à peine du poisson dessus, souvent pas très frais et merdique.
Faut le faire, je sais bien que pour être master sushi faut faire 20 ans d'études dont 5 de méditation en haut du mont fuji mais ils échouent déjà l'étape, faire un riz vinaigré avec du poisson cru quoi ....
De toutes façons c'est devenu hors de prix.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Punaise je voulais faire une blague sur ma queue mais j'ai été devancé
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elles surkiffent ça ? Vous vous aimez bien ?
Oui je m'adore
il y a 3 ans