Créer un compteSe connecter
La quête de la moralité conjuguer à la quête de la puissance.

Le dream
:cigare_sourire:

Ce qu'on ne dit pas c'est que socrate était plus puissant que nietzsche et a vécu une vie infiniment plus heureuse.

Le fait qu'il y avait des dizaines de philosophes avec lui est la conséquence tout comme la cause du fait qu'il était un philosophe orateur accoucheur d'âmes, chose que Nietzsche n'a pas fait (il était seul dans son trou à écrire des livres, sans aucun amis).

Socrate a pu accouché des âmes car il a connu l'amour philosophique avec une autre âme.

Si Nietzsche avait rencontré un autre philosophe, il aurait pu lui aussi aller discuter avec ses concitoyens pour accoucher leurs âmes

Il est si rare de voir deux philosophes ensembles ... or c'est le seul moyen pour pouvoir libérer des esclaves de la dictature en place.

Comprenez que socrate était le premier philosophe de son époque, nietzsche était le premier philosophe de son époque mais il n'avait pas cette moitié d'âme manquante.

Je suis actuellement le premier philosophe de mon temps et j'ai trouvé cette moitié d'âme.
:satan_gif:
Ainsi je pourrai, comme socrate, être un orateur et libérer d'autres esclaves de la tyrannie en place
:satan_gif:

L'âme est quelque chose en soi bloqué à l'intérieur du corps. Seul un philosophe peut libérer des esclaves et Seul dieu peut libérer le premier philosophe de l'Humanité.

Autant vous montrer mon vrai visage, je suis le premier philosophe de l'Humanité et je compte bien renverser la tyrannie en place

L'amour entre deux philosophes me permettra d'être assez libre pour pouvoir libérer d'autres esclaves prisonniers de la caverne.

il y a 3 ans