Créer un compteSe connecter
Quand j'arrêté les écrans le soir avant de dormir et que je reprends la lecture de livres (y compris sur liseuse), au bout de plusieurs semaines je retrouve une capacité d'imagination, de rêver, que j'avais enfant et que j'ai perdue depuis. Et si je stoppe la lecture, je redeviens un golem incapable de rêver et de me projeter mentalement.

Je suis le seul ?
il y a 3 ans
:(
il y a 3 ans
nan
il y a 3 ans
nan
Ca n'a aucun impact ? Ce que j'expérimente n'est arrivé à personne ?

Quand je coupe les écrans pour go lecture, rien qu'après quelques semaines je vois un changement zinzin.
il y a 3 ans
Mais bordel il se passe quoi alors, vous arrivez encore à imaginer le soir avant de dormir ou en vous levant ? Ou c'est juste que vous en êtes incapables car absorbés par les écrans.
il y a 3 ans
Quand j'arrêté les écrans le soir avant de dormir et que je reprends la lecture de livres (y compris sur liseuse), au bout de plusieurs semaines je retrouve une capacité d'imagination, de rêver, que j'avais enfant et que j'ai perdue depuis. Et si je stoppe la lecture, je redeviens un golem incapable de rêver et de me projeter mentalement.

Je suis le seul ?
Non mais par contre je fais plus souvent des rêves.
il y a 3 ans
Pas ce problème perso
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans