Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
Mais ne soyez pas choqués car ce n'est que le début. Le président Macron fait tout ce qui est en son pouvoir pour dispatcher ses engeances assoiffées de sang sur tout le territoire français, au point que vous ne serez plus en sécurité même à votre domicile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit ange qui aurait fait vivre cet instant de paradis à cette sale raciste de blanche serait un dénommé Oumar (juste à titre informatif)
@DamienRieu sur X
il y a 3 ans
J'habite la campagne à côté d'une forêt où les sangliers y sont bien présents, et les sangliers ne sont pas difficiles sur la nourriture faut le savoir !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
J'habite la campagne à côté d'une forêt où les sangliers y sont bien présents, et les sangliers ne sont pas difficiles sur la nourriture faut le savoir !
C'est vrai que ta soeur aime ça
il y a 3 ans
C'est vrai que ta soeur aime ça
Merci pour ton sel !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPater-Noster
3 ans
Commence déjà par sortir de chez toi sans faire une crise d'angoisse
il y a 3 ans
Commence déjà par sortir de chez toi sans faire une crise d'angoisse
Je m'en souviendrai si un jour ça m'arrive !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ah oui c'est pas juste une sodomie avec un manche à balais, pour toucher le pneumothorax il a vraiment essayé de l'embrocher
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0