Ce sujet a été résolu
ça fait des années qu'on vous demande "Les gwers svp donnez nous vos terres, maintenant, merde!" mais vous n'avez pas voulu parce que "plutôt crever que de laisser mon pays à un sale gnoule. Je vais vous tuer avant". Mais là, il y a une vague de natios
il y a 3 ans
Par contre, vous emmenez les chiens avec vous. Je ne peux plus les regarder en face. Les femmes blanches les ont souillés.

il y a 3 ans
Pourquoi cette soudaine attention? Vous voulez vous faire pardonner pour le colonialisme, c'est ça?
il y a 3 ans
J'aimerais go expat en Suisse mais ça a l'air d'être le parcours du combattant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Certaines mauvaises langues vont dire que vous êtes "Baguette surrender", mais pour moi Jean-Mouloud vous êtes des Sah
il y a 3 ans
Arrête!! Tu vas partir uniquement parce que t'es un woke généreux. On ne me la fait pas à moi. ça n'existe pas des français qui ne meurent pas pour leur pays.
il y a 3 ans
Arrête!! Tu vas partir uniquement parce que t'es un woke généreux. On ne me la fait pas à moi. ça n'existe pas des français qui ne meurent pas pour leur pays.
L'op rester bloqué en 1914..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La France est morte bien avant notre NAISSANCE
Le pays n'est pas sauvable, il faut faire le deuil le plus vite possible et partir dans un endroit où on pourra élever des enfants sainement
Ceux qui ne veulent pas faire le deuil maintenant émigreront quand même plus tard comme une très grande partie des français qui n'en pourront plus, vous serez des réfugiés
Le pays n'est pas sauvable, il faut faire le deuil le plus vite possible et partir dans un endroit où on pourra élever des enfants sainement
Ceux qui ne veulent pas faire le deuil maintenant émigreront quand même plus tard comme une très grande partie des français qui n'en pourront plus, vous serez des réfugiés
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
J'aimerais go expat en Suisse mais ça a l'air d'être le parcours du combattant
Si tu as pas un travail oui, mais si tu es qualifié ça peut se faire très vite, suisse romande par contre, en suisse allemande oublie
il y a 3 ans-PEMT
Bealt
3 ans
La France est morte bien avant notre NAISSANCE
Exactement, il faut être réaliste
il y a 3 ans
Si tu as pas un travail oui, mais si tu es qualifié ça peut se faire très vite, suisse romande par contre, en suisse allemande oublie
Je sent qu'il est l'heure de partir
il y a 3 ans
Je sent qu'il est l'heure de partir
Si t'as pas de diplome fait toi passer pour un albanais
il y a 3 ans
Si t'as pas de diplome fait toi passer pour un albanais
ah, c'est quoi l'avantage de se faire passer pour un Albanais?
il y a 3 ans
PabloEsposito
3 ans
ça fait des années qu'on vous demande "Les gwers svp donnez nous vos terres, maintenant, merde!" mais vous n'avez pas voulu parce que "plutôt crever que de laisser mon pays à un sale gnoule. Je vais vous tuer avant". Mais là, il y a une vague de natios
Les gens lucides et un minimum clairvoyants n'ont pas attendu Banc cigare et Conversano pour avoir envie de s'expat 
Seuls les gens sans aucun instinct de survie pensent réellement que c'est faisable de vivre en France. La vérité c'est que beaucoup d'entre eux n'auront même pas de descendance et leur lignée s'arrêtera ici. Parce que leur égo de "résistant" prend le dessus sur leur instinct de survie et leur déni de réalité

Seuls les gens sans aucun instinct de survie pensent réellement que c'est faisable de vivre en France. La vérité c'est que beaucoup d'entre eux n'auront même pas de descendance et leur lignée s'arrêtera ici. Parce que leur égo de "résistant" prend le dessus sur leur instinct de survie et leur déni de réalité

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Exact, les français qui vont se barrer tardivement (2030+) vont finir réfugié a faire des boulots de merde etc. Tellement la France sera déclassé
Selecao
Selecao
il y a 3 ans
l'argent fait tout, en effet
il y a 3 ans
en disant ça en France tu es finito, la DGSI est déjà derrière ton dos
il y a 3 ans
C'est foutu clé, les quelques blancs qui restent sont matrixés par le gauchisme 2.0, et les blancs de la nouvelle génération sont (quasiment) tous matrixés par la culture de cité maghrébo-weshiste... Je compte plus le nombre de pyjs blancs qui passent à coté de moi dans la rue et qui lâchent des mots arabes bien a coté de moi pour se sentir "intégrés"
Je déconne pas... C'est ridicule mais franchement ça m'inquiète pour ce pays
Regarde l'état des grandes villes sérieux, même moi alors que je suis maghrébix je n'ose même plus m'aventurer à Lille depuis quelques mois... Cette ville était masterclass y'a a peu près 15 ans
L'avenir des blancs de France est ailleurs clé (ou des fils d'immigrés assimilés comme moi) La France est en phase terminale. Et je mets ma main à couper qu'en 2027 les mêmes seront élus... Et même si c'est pas la Macronie franchement je vois très mal MLP tenir tête aux directives de l'UE...
Et par rapport au repoussement des français au Niger. Regarde la population, c'est littéralement 99% de noirs...
Donc c'est absolument pas comparable avec la France, les grandes villes sont toutes foutues. Même Bordeaux / Chambéry qui résistaient encore y'a 5 ans c'est finito

Je déconne pas... C'est ridicule mais franchement ça m'inquiète pour ce pays

Regarde l'état des grandes villes sérieux, même moi alors que je suis maghrébix je n'ose même plus m'aventurer à Lille depuis quelques mois... Cette ville était masterclass y'a a peu près 15 ans

L'avenir des blancs de France est ailleurs clé (ou des fils d'immigrés assimilés comme moi) La France est en phase terminale. Et je mets ma main à couper qu'en 2027 les mêmes seront élus... Et même si c'est pas la Macronie franchement je vois très mal MLP tenir tête aux directives de l'UE...

Et par rapport au repoussement des français au Niger. Regarde la population, c'est littéralement 99% de noirs...
Donc c'est absolument pas comparable avec la France, les grandes villes sont toutes foutues. Même Bordeaux / Chambéry qui résistaient encore y'a 5 ans c'est finito
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0