Créer un compteSe connecter
PTDR la France
:jerry:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]cession-de-motos-20230811
Sofiane K., 18 ans, et Toumany D., 26 ans ont été déférés en comparution immédiate. Le premier a été «relaxé au bénéfice du doute» tandis que le second a été condamné à 18 mois de prison dont 10 avec sursis probatoire. Le parquet a fait appel de cette décision.

Kankou T., 19 ans, avait quant à elle été déférée en comparution de reconnaissance préalable de culpabilité pour participation à groupement violent pour avoir filmé la scène. Elle a été condamnée à 6 mois d'emprisonnement avec sursis.
il y a 3 ans
PTDR la France
:jerry:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]cession-de-motos-20230811
Sofiane K., 18 ans, et Toumany D., 26 ans ont été déférés en comparution immédiate. Le premier a été «relaxé au bénéfice du doute» tandis que le second a été condamné à 18 mois de prison dont 10 avec sursis probatoire. Le parquet a fait appel de cette décision.

Kankou T., 19 ans, avait quant à elle été déférée en comparution de reconnaissance préalable de culpabilité pour participation à groupement violent pour avoir filmé la scène. Elle a été condamnée à 6 mois d'emprisonnement avec sursis.
Faut savoir que les 300 qui sont aller en taule avec mandats de dépôts (sur 250 000 sous hommes environs) étaient en sursis très certainement.

J ai pas entendu une seule fois cette hypothèse quand les petasses des plateaux TV évoquaient la soi disante sévérité des petasses de magistrates.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Faut savoir que les 300 qui sont aller en taule avec mandats de dépôts (sur 250 000 sous hommes environs) étaient en sursis très certainement.

J ai pas entendu une seule fois cette hypothèse quand les petasses des plateaux TV évoquaient la soi disante sévérité des petasses de magistrates.
c'est pour rassurer les boomers
:link_poire:

maintenant ils vont bien y réfléchir ces petits chenapans
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
La sanction est sévère...

Un simple rappel à la la loi aurait été suffisant.
:)
il y a 3 ans
J'ai toujours dit, même IRL

Si je devais me faire arrêter en France, je parle comme un énorme wesh cassos. Il y a que ca qui marche ici
:golemvelo:

J'ai déjà eu affaire à la police dans mon pays d'expat (j'avais rien fait, il s'agissait d'une histoire de fausse accusation grave par une tarée)
Et eux étaient super cool dès lors qu'il ont cerné que j'étais bien élevé, classe et poli
:ronaldo_oreiller:

Et ca devrait toujours être comme ca
il y a 3 ans
:Hedi:
:police-matraque:
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans

"Ouf on a cru qu'Emmanuel voulait nous sacrifier aussi mais il a été sévère pour nous"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans

Dire que là où je vis, le sursis, c'est que pour des faits vraiment mineurs et c'est une seule fois
:ronaldo_oreiller:

Sinon il y a toujours des peines maxi, et surtout minimale, qui sont toujours appliquées (hormis RÉELLE circonstance atténuante)

Ah et pour chaque "offense" (en gros un delit qui te vaut une arrestation et GAV), ton nom, prénom et ville de résidence est affiché dans la presse.

Et pour les trucs comme pour les émeutes, on affiche bien ta gueule en gros dans la presse, qui te traite de grosse merde
:golemvelo:
il y a 3 ans
Qui vole une moto fait du kart en prison
:(
il y a 3 ans
Qui vole une moto fait du kart en prison
:(
Ils en ont volé 13 putain
:fou_du_village_choc:
il y a 3 ans
c'est un complot juif
:Juiff:
il y a 3 ans
Pourquoi on ne fait pas des prisons des sortes d’usines ?

Avec l’argent on construirait d’autres prisons
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Dans un monde normal le pillage est passible de la peine capitale.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans