InscriptionConnexion
Au lycée j'avais un groupe de "potes" mais en réalité je ne faisais pas réellement partie de la bande : ils ne m'invitaient pas aux soirées ect... Et après le lycée on ne s'est plus revu
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
On se comprend khey
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Go expat, les gens à l'étranger (Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, UK) sont plus ouverts qu'en France
il y a 3 ans
Go expat, les gens à l'étranger (Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, UK) sont plus ouverts qu'en France
Je ne sais parler que le français+ je n'ai aucune compétence sociale + je n'ai pas d'argent pour go expat
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Une fois mon groupe de pote du lycée est allé à Disneyland sans que je ne le sache
Image
il y a 3 ans
Saya
Saya
3 ans
Une fois mon groupe de pote du lycée est allé à Disneyland sans que je ne le sache
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Saya
Saya
3 ans
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Ils ne te considéraient même pas comme leur pote hein
il y a 3 ans
Ils ne te considéraient même pas comme leur pote hein
Oui je sais c'est pour ça que j'ai écrit "potes" entre guillemets
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
tu as pu suivre sur facebook ou ils en sont maintenant ou bien que dalle
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
tu as pu suivre sur facebook ou ils en sont maintenant ou bien que dalle
Non je m'en bat les couilles de ce qu'ils deviennent
récemment j'en ai croisé un dans la rue il a fait semblant d'être content de me voir et on a échangé nos numéros puis il m'a proposé qu'on se voit la semaine d'après mais quand je l'ai relancé par SMS il m'a dit qu'il était pas dispo
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Baiser ? Je suis asexuel khey

Mais oui t'as raison je n'ai pas besoin de potes
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Pour une "histoire de golem" c'est à dire ? Tu peux développer ?
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Non je m'en bat les couilles de ce qu'ils deviennent
récemment j'en ai croisé un dans la rue il a fait semblant d'être content de me voir et on a échangé nos numéros puis il m'a proposé qu'on se voit la semaine d'après mais quand je l'ai relancé par SMS il m'a dit qu'il était pas dispo
ayaaa toujours pas les codes des conv hypocrites tu as du chemin à parcourir jeune padawan
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ayaaa toujours pas les codes des conv hypocrites tu as du chemin à parcourir jeune padawan
Certes
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Certes
les gonzesses du lot elles ont finies comment, alimentes en sel le vieux con que je suis qui a pas pu vivre ça
il y a 3 ans-PEMT
Oui j'ai déjà répondu à ça
Sah quel plaisir
il y a 3 ans-PEMT
:jfm2:
Sah quel plaisir
il y a 3 ans