Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nokia predit la fin des smartphones et mise a fond sur le Metaverse
https://journalducoin.com[...]okia-smartphone-metavers/
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmettre un casque de moto pour s'appeler : le futur
Ça sera surement miniaturisé.
Comme une paire de lunettes connectées ou une puce implanté dans le cerveau ou dans l'œil
Comme une paire de lunettes connectées ou une puce implanté dans le cerveau ou dans l'œil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça sera surement miniaturisé.
ou alors par fréquences ciblées qui se connecteraient directement dans la tête sans fil
il y a 4 ans
C'est pas déjà fini le Metaverse ?
Bah non c'est à peine le début..
Ça va vraiment démarrer après 2025
Ça va vraiment démarrer après 2025
il y a 4 ans
Des visionnaires
c'est faux
Tu est contre le Metaverse ?
il y a 4 ans
Après les NFT , la nouvelle mode c'est le Metaverse
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu est contre le Metaverse ?
Je suis pas contre, c'est de la merde c'est tout
il y a 4 ans
le casque vr 3210
Hehe ceci est une révolution
il y a 4 ans
Ça a flop le metaverse (vu par Facebook) l’entreprise Meta est déjà dans le mal à cause de sa vision foireuse
Y’a que la réalité mixte d’Apple qui semble intéressante, mais rien n’est sorti encore
Le smartphone va encore durer longtemps car c’est un format ultra mature, pratique, ergonomique. C’est un fantasme de gros greek de croire que tout va être remplacé par des énormes casques VR
Y’a que la réalité mixte d’Apple qui semble intéressante, mais rien n’est sorti encore
Le smartphone va encore durer longtemps car c’est un format ultra mature, pratique, ergonomique. C’est un fantasme de gros greek de croire que tout va être remplacé par des énormes casques VR
il y a 4 ans