Créer un compteSe connecter

Votre avis
il y a 4 ans
Comme d'habitude, c'est pas drôle.
il y a 4 ans
Dla merde pas drôle provocante à 2 balles, comme d hab
:cafe:
il y a 4 ans
Charlie Hebdo c'est la nouvelle Shoah
:cobra_cigare:

si tu n'y es pas sensible on te reproche les attentats
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
C'est de la merdes
:bdb:
il y a 4 ans
Je suis plié de rire.
:renard_blase:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ils ont engagé Élie Semoun ?
:gg:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je sais pas ce qu'il y a de pire entre les blaireaux qui font exprès de pas comprendre le dessein et la caricature en elle même qui n'est ni drôle ni pertinente quelques soit la façon dont tu decode le truc.
il y a 4 ans
J'ai pas compris...
, ils sous-entendent que la France avait l'intention d'envoyer des chars pour attaquer la Turquie mais puisque le séisme à tout détruit, il n'y a plus besoin d'envoyer des tanks?
C'est ça le sens?
:WHATTHEFUCK:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai pas compris...
, ils sous-entendent que la France avait l'intention d'envoyer des chars pour attaquer la Turquie mais puisque le séisme à tout détruit, il n'y a plus besoin d'envoyer des tanks?
C'est ça le sens?
:WHATTHEFUCK:
non qu'il n'y a pas eu besoin d'apporté la démocratie la bas pour détruire le pays
:rat4:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Humour de merde pour boomers dégénérés.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
non qu'il n'y a pas eu besoin d'apporté la démocratie la bas pour détruire le pays
:rat4:
La Turquie est déjà une démocratie depuis 1 siècle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La Turquie est déjà une démocratie depuis 1 siècle
plus trop d'actu la démocratie chez eux
:ratus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
:grosse_algerienne2:
il y a 4 ans
C'est plus compliqué que ça. Il y a des élections, une opposition... Mais c'est pas non plus un pays où il fait bon de critiquer le président si tu es journaliste.
il y a 4 ans