Créer un compteSe connecter
Salut les kheys
:Sourire1:

Je viens demander conseil aux Jean-Boxe
:oss_clope:

J'ai commencé l'année dernière mais j'ai du arrêter vers janvier (changement d'horaires qui ne me permettaient pas d'aller aux cours vers chez moi)
:risitas:

Néanmoins cette année je vais pouvoir reprendre car mes horaires coïncident

Néanmoins je suis preneurs de conseils des habitués, ainsi que d'exos à faire en dehors (je n'ai que 2 séances par semaine). Et si possible de régime alimentaire (flemme de chercher j'avoue et j'aurais bien 10kg au moins à prendre)

:dujardin_sourire_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Après de ce que j'ai vu jusqu'à janvier on faisait pas trop de sparring. Ça venait après. Mais je ferais ça

Je note pour shadow, et rajouter aussi abdos/pompes/corde à sauter/ course non ? C'est ce qu'on faisait en plus des cours
il y a 3 ans
Mon conseil pour la bouffe que du riz avec de la viande poisson oeuf compote et huile de cbd
il y a 3 ans
Salut les kheys

Je viens demander conseil aux Jean-Boxe
:oss_clope:

J'ai commencé l'année dernière mais j'ai du arrêter vers janvier (changement d'horaires qui ne me permettaient pas d'aller aux cours vers chez moi)
:risitas:

Néanmoins cette année je vais pouvoir reprendre car mes horaires coïncident

Néanmoins je suis preneurs de conseils des habitués, ainsi que d'exos à faire en dehors (je n'ai que 2 séances par semaine). Et si possible de régime alimentaire (flemme de chercher j'avoue et j'aurais bien 10kg au moins à prendre)

:dujardin_sourire_:
Shadow boxing
Corde a sauter
Course a pied

Et sparring
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Merci pour vos retours

Cette année j'irai à fond
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans