Ce sujet a été résolu
D’après les médias mainstream, la lutte contre la pédophilie est une obsession " d’extrême-droite " !
The Globe and Mail : La fixation de l'extrême droite sur la pédophilie est dangereuse
Il voulait dire quoi par là vous pensez?
@Lapasteque
@Emiliano
@Vesta
@Madmax
@bluerider_5dx
@DieuExiste
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
D’après les médias mainstream, la lutte contre la pédophilie est une obsession " d’extrême-droite " !
The Globe and Mail : La fixation de l'extrême droite sur la pédophilie est dangereuse
@Lapasteque
@Emiliano
@Vesta
@Madmax
@bluerider_5dx
@DieuExiste
C'est étrange tout ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
C'est une bonne obsession
Je ne vois pas le mal à ne pas vouloir de pédophile mais ce prêtre progressiste.... N'est pas d'accord
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Lapasteque
@Emiliano
@Vesta
@Madmax
@bluerider_5dx
@DieuExiste
c'est censé être une news que c'est la république qui protège les pédophiles?
il y a 2 ans
c'est censé être une news que c'est la république qui protège les pédophiles?
C'est plus général (il est aux states)
il y a 2 ans
Je te trouve bien souriant, en saurais-tu plus que tu ne le dis?
il y a 2 ans
La gauche est pédophile, elle a peur de ce qui va sortir si on commence à fouiller
il y a 2 ans
Dmocratiedirect
2 ans
La gauche est pédophile, elle a peur de ce qui va sortir si on commence à fouiller
Tu dois te tromper voyons
il y a 2 ans
Vous remarquerez que la pédo c'est le seul sujet parmi les crimes ou on est taxer de complotiste si on ose parler de réseau organisé
il y a des traffic de drogue, d'arme, voiture volé, d'humain adulte etc mais le traffic d'enfant n'existe pas

il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Vous remarquerez que la pédo c'est le seul sujet parmi les crimes ou on est taxer de complotiste si on ose parler de réseau organisé
il y a des traffic de drogue, d'arme, voiture volé, d'humain adulte etc mais le traffic d'enfant n'existe pas

Putain j'y avais jamais pensé par contre
il y a 2 ans