Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule sale arabe
Tu pourrais lui dire en face ?
https://image.noelshack.com[...]54488-ahi-wonki-tison.png
il y a 3 ans
Ta gueule sale arabe
Vas jouer aux billes sale gwer
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Tu vas pouvoir y retourner
J ai rien fait d illegal sale batard
il y a 3 ans
ta couleur de peau khey t'as forcément fait un truc nous prends pas pour des jambons ,petit ange
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta couleur de peau khey t'as forcément fait un truc nous prends pas pour des jambons ,petit ange
Quand j avais ete a la rate oui j avais massacré un mec qui lui envoyais des messages
Mais je suis libre maintenant donc raf j ai purger
il y a 3 ans
Cette salope je la defend en tabassant un mec qui lui tourne autour tu connais honneur oblige et cette pute me denonce c est meme pas le type que j ai tabasser qui a porter plainte
il y a 3 ans
Cette salope je la defend en tabassant un mec qui lui tourne autour tu connais honneur oblige et cette pute me denonce c est meme pas le type que j ai tabasser qui a porter plainte
T'es un putain d'animal en même temps, mérité sale macaque ta place est bel et bien dans une cage
il y a 3 ans
Quand j avais ete a la rate oui j avais massacré un mec qui lui envoyais des messages
Ce que tu comprends pas c'est qu'elle se le tapait gros cuck
il y a 3 ans
Ahi, encore un jeune prodige pour le pays
il y a 3 ans
Le type qui lui tourner autour, tu t'es demander si sa bite tourner à l'intérieur de son vagin ?
il y a 3 ans
Bien sur. Les prisons sont pleine d'innocent c'est connu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans