Créer un compteSe connecter
Image

Bon ça suffit maintenant
:chat_lunettes_gif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bon réflexe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
El famoso " c akoz de l'IA" quand une nuke sera lancé. On le gros comme une maison celle-là
:)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Je pense qu'elle a juste dit ça comme ça mais qu'elle a pas les moyens de le faire.

Comme l'ia mignon qui joue à Osu!
il y a 3 ans
Fake il n'y a pas de code dévoilé
:ahitison:
il y a 3 ans
ils viennent vraiment de comprendre ça ? chaque scénario qui comprend une IA que ce soit HAL, Skynet ou Colossus prévient qu'une Intelligence artificielle qui a le contrôle nous balayera a la simple application de la logique
:wojak_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Tout va bien se passer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1571454158-limbonator.png
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ça reste dingue, on dirait des singes avec une mitraillette
il y a 3 ans
J'arrive pas à comprendre, c'est un sketch, le prochain épisode, c'est quoi ? il lui font un corps ?
il y a 3 ans
C'est terrifiant
:Groschat:
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'on a parlé de cette histoire peut-être même avant la migration si je ne dis pas de bêtises
:btg:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans