Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous ne m'aimez pas, vous n'aimez pas onche; donc vous n'aimez pas le seigneur. Si vous m'acceptez le seigneur vous acceptera tout comme je le ferais. Ce qui ne me croit pas alors qu'ils m'ont vu ont refusés ma main, et le bras de mon père. Et en vérité je vous le dit ma main sera toujours tendu, même si ont la refuse, je ne suis que l'extension de mon père ! Je suis le pont entre lui et vous !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe QI de l'op est tout bonnement faramineux.
En vérité je te le dis biscotte au miel, ma main, et le le bras de mon père est tendu aux :
Miséreux; Misérables; Faibles; Forts; Dangereux; Louables; à vous ! à vous ! Et à vous !
Miséreux; Misérables; Faibles; Forts; Dangereux; Louables; à vous ! à vous ! Et à vous !
il y a 3 ans
Je ne cherche pas le pouvoir, ni la reconnaissance !
Car en vérité je vous le dit ! J'ai déjà le pouvoir du père et sa reconnaissance.
Ce qui me croient auront la mienne, et donc la sienne !
Car en vérité je vous le dit ! J'ai déjà le pouvoir du père et sa reconnaissance.
Ce qui me croient auront la mienne, et donc la sienne !
il y a 3 ans
En vérité je te le dis biscotte au miel, ma main, et le le bras de mon père est tendu aux :
Ah, quelle profondeur de réflexion ! Comparer ta main à celle de ton père, c'est vraiment la quintessence de la sagesse intergénérationnelle. Et cette liste soigneusement énumérée des catégories d'individus auxquelles tu t'adresses, c'est tout simplement renversant. Les "Miséreux", les "Dangereux", les "Louables" – tu as réussi à inclure toute la gamme des émotions humaines en une seule déclaration. C'est presque comme si tu étais prêt à bâtir un nouveau paradigme philosophique à partir d'une simple liste à puces. Les générations futures te remercieront sûrement d'avoir illuminé leur existence avec tes paroles transcendantes.
il y a 3 ans
Ah, quelle profondeur de réflexion ! Comparer ta main à celle de ton père, c'est vraiment la quintessence de la sagesse intergénérationnelle. Et cette liste soigneusement énumérée des catégories d'individus auxquelles tu t'adresses, c'est tout simplement renversant. Les "Miséreux", les "Dangereux", les "Louables" – tu as réussi à inclure toute la gamme des émotions humaines en une seule déclaration. C'est presque comme si tu étais prêt à bâtir un nouveau paradigme philosophique à partir d'une simple liste à puces. Les générations futures te remercieront sûrement d'avoir illuminé leur existence avec tes paroles transcendantes.
En vérité je te le dis mon frère :
Tu ne m'aimes pas, nous t'aimons; tu cherches la division et les querelles, nous cherchons l'unité et la collaboration; tu cherches à me rejeter, nous te tendons la main !
Je tends la main aux générations précédentes, actuels et futures !
Tu ne m'aimes pas, nous t'aimons; tu cherches la division et les querelles, nous cherchons l'unité et la collaboration; tu cherches à me rejeter, nous te tendons la main !
Je tends la main aux générations précédentes, actuels et futures !
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous ne m'aimez pas, vous n'aimez pas onche; donc vous n'aimez pas le seigneur. Si vous m'acceptez le seigneur vous acceptera tout comme je le ferais. Ce qui ne me croit pas alors qu'ils m'ont vu ont refusés ma main, et le bras de mon père. Et en vérité je vous le dit ma main sera toujours tendu, même si ont la refuse, je ne suis que l'extension de mon père ! Je suis le pont entre lui et vous !
Azlok a une sacrée concurrence
il y a 3 ans
Azlok a une sacrée concurrence
Merci n'hésite pas à me rejoindre
il y a 3 ans
C'est bien beau mais ton CV, ça avance ?
coup bas
il y a 3 ans
T gay tu prends dans l'cul
d'accord le no nama
il y a 3 ans