Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake les khey j'y pense de plus en plus
Comme Walter White dans breaking bad qui realise qu'il a était une merde cucke et soumis pendant toute sa vie
Devenir quelqu'un et laisser une trace dans ce monde de merde comme Gerard Faure, Tanny Zampa ou le Belge
Vivre la vie de rêve comme Tonny Montanna et être confronté à la violence de la vie pour s'endurcire
Je pense que j'ai le potentiel car je me suis deja fait du fric en vendant de l'herbe c'était easy
Pour moi ça vaux toujours mieux que cette vie de merde de golem sans saveure
Je risque peut être de finir trouer par balle ou decouper en morceaux sur une video de cartel mais ça dera toujours moeux que la boucle du golem goy que je vie
Et Gilbert si tu me lis je te baise connard de goy
En plus les gangsters Juif ça pête toujours la classe
Comme Walter White dans breaking bad qui realise qu'il a était une merde cucke et soumis pendant toute sa vie
Devenir quelqu'un et laisser une trace dans ce monde de merde comme Gerard Faure, Tanny Zampa ou le Belge
Vivre la vie de rêve comme Tonny Montanna et être confronté à la violence de la vie pour s'endurcire
Je pense que j'ai le potentiel car je me suis deja fait du fric en vendant de l'herbe c'était easy
Pour moi ça vaux toujours mieux que cette vie de merde de golem sans saveure
Je risque peut être de finir trouer par balle ou decouper en morceaux sur une video de cartel mais ça dera toujours moeux que la boucle du golem goy que je vie
Et Gilbert si tu me lis je te baise connard de goy
En plus les gangsters Juif ça pête toujours la classe
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux laisser une trace dans ce monde sans rentrer dans le grand banditisme , une trace de pneu dans ton froc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Tu peux laisser une trace dans ce monde sans rentrer dans le grand banditisme , une trace de pneu dans ton froc
Deso je suis trop rafiner pour chier dans mon froc
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0