Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans meuf dans le groupe ils sont des potes incroyable , sont gentils avec toi , serviable etc
Des q'une meuf débarque dans le groupe ils essayent de s'imposer en essayant de te ridiculisé
Une fois je me suis battue avec mon pote pour ça , je supporte pas ce genre de ksos ultime
Des q'une meuf débarque dans le groupe ils essayent de s'imposer en essayant de te ridiculisé
Une fois je me suis battue avec mon pote pour ça , je supporte pas ce genre de ksos ultime
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la vue *
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui c'est très répandu malheureusement.
Faut les virer de ta vie c'est des merdes.
Des vrais potes se soutiennent entre eux pour donner une image de groupe forte et que les femelles les respectent.
Des vrais potes se soutiennent entre eux pour donner une image de groupe forte et que les femelles les respectent.
il y a 3 ans
C'est a ce moment là que tu te rend compte que les hommes sont de gros gogoles a la vue d'une chatte et serait prêt à te trahir pour ça
il y a 3 ans
Oui c'est très répandu malheureusement.
Exactement , moi je change pas a la vue d'une meuf dans un groupe de pote , encore moins dévalorisé un pote
il y a 3 ans
" derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme qui tire les ficelles de la manipulation "
il y a 3 ans
Oui ca me fait remonter de vagues souvenirs, de vrais serpillères
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Oui ca me fait remonter de vagues souvenirs, de vrais serpillères
Comme dit en haut il faut absolument se séparer de ce genre de personne
Alors remettre les pendules a l'heure avec une bonne bagarre des familles
Alors remettre les pendules a l'heure avec une bonne bagarre des familles
il y a 3 ans
Clairement
il y a 3 ans