Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dommage que les suites ne soient pas à la hauteur.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoue au jeu. Il fait partie des rares œuvres qui change une personne. Ce jeu a une véritable répercussions sur moi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le jeu est exceptionnel !
Les personnages, la direction artistique avec ses magnifiques couleurs chaudes que nous propose Arcadia bay, les thèmes abordés, l'ost juste très juste et très belle. Wouah quel bonheur
Les personnages, la direction artistique avec ses magnifiques couleurs chaudes que nous propose Arcadia bay, les thèmes abordés, l'ost juste très juste et très belle. Wouah quel bonheur
il y a 3 ans
Le premier n'a aucune forme de propagande LGBT. Il est bon mais je ne le qualifierais pas de chef-d'œuvre.
il y a 3 ans
L'histoire est prenante, les personnages sont attachants, le jeu est dépaysant avec un rythme très zen, une véritable séance de méditation que de faire ce chef d'œuvre.
il y a 3 ans
MiaCalifat
3 ans
Le premier n'a aucune forme de propagande LGBT. Il est bon mais je ne le qualifierais pas de chef-d'œuvre.
C'est sont tout qui fait que c'est un chef d'oeuvre
L'innovation, la mécanique du retour dans le temps, les couleurs, les musiques, les thèmes abordés
L'innovation, la mécanique du retour dans le temps, les couleurs, les musiques, les thèmes abordés
il y a 3 ans
C'est sont tout qui fait que c'est un chef d'oeuvre
t'as pleuré à la fin du jeu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pleuré à la fin du jeu ?
J'ai été très émue car ce jeu me prend au tripe mais ce n'est pas forcément la fin qui est la plus émouvante.
Chaque parcelle d'Arcadia bay, chaque dialogue, chaque musique est une émotion à elle même.
Chaque parcelle d'Arcadia bay, chaque dialogue, chaque musique est une émotion à elle même.
il y a 3 ans
J'ai été très émue car ce jeu me prend au tripe mais ce n'est pas forcément la fin qui est la plus émouvante.
j'ai beaucoup aimé le jeu dans son intégralité aussi
il y a 3 ans
j'ai beaucoup aimé le jeu dans son intégralité aussi
Un bijou qui sort de nulle part, une météorite vidéo ludique
il y a 3 ans
Je préfère ta pp
Ma pp par rapport à quoi ?
il y a 3 ans
Les seins je cash
il y a 3 ans