Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été voir ma grand mère à l'hopital avec ma maman
Puis j'ai joué à Magic
Et toi clé ?
Puis j'ai joué à Magic
Et toi clé ?
il y a 3 ans
Je me suis levé à peu prêt à la même heure aussi mais pas de repos entre deux de mon côté
Du coup tu dois péter la forme
Du coup tu dois péter la forme
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les groupes de potes ça finit par casser tôt ou tard 90% du temps
il y a 3 ans
Bah en vrai c'est déjà pas mal, perso j'ai gardé contact avec personne de ces périodes
Tkt tu t'en feras d'autres, quand on commence à prendre goût à la yes liferie on y retourne tôt ou tard
Tkt tu t'en feras d'autres, quand on commence à prendre goût à la yes liferie on y retourne tôt ou tard
il y a 3 ans
Pareil
J'ai eu une journée ultra physique, je pensais m'écrouler de fatigue à 18h, mais mon crush m'a envoyé un message pour se voir demain, du coup jsuis tellement content que j'ai toujours pas dormi
J'ai eu une journée ultra physique, je pensais m'écrouler de fatigue à 18h, mais mon crush m'a envoyé un message pour se voir demain, du coup jsuis tellement content que j'ai toujours pas dormi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
100
Sur ce sujet0