Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ignore si je suis le seul qui a remarqué qu'il y a un schéma qui se répète souvent quand les meufs se prennent en photo...
Elle font tout pour rendre la photo nulle a chier
téléphone au milieu du visage, tête à moitié hors champs, filtre de merde, gribouillis ecetera...
C'est quoi leur problème putain ?
Elle font tout pour rendre la photo nulle a chier
téléphone au milieu du visage, tête à moitié hors champs, filtre de merde, gribouillis ecetera...
C'est quoi leur problème putain ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus ce n'est pas forcément mes 2/10 qui font ça, il y a des 9/10 qui le font aussi
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils foutent
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils foutent
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ah tu parles des folles qui font expres de n’afficher que leur cheveux, que la moitie de leur visage etc
C’est juste qu’elles s’assument pas ou se trouvent moche dans certains angles / parties du visage
C’est juste des debils hein
C’est juste qu’elles s’assument pas ou se trouvent moche dans certains angles / parties du visage
il y a 3 ans
Ah tu parles des folles qui font expres de n’afficher que leur cheveux, que la moitie de leur visage etc
C'est quand même massif le nombre de meufs qui font ça,
Certaines je les vois IRL, elles sont normales ect, mais quand elle envoie une photo d'elle, elle font ça
Certaines je les vois IRL, elles sont normales ect, mais quand elle envoie une photo d'elle, elle font ça
NiceParadesu ~
il y a 3 ans