Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’en dit pas plus , on risquerai de comprendre
Les astres veillent sur moi
Are you ready ?
il y a 4 ans
Espérons que ça marche pour toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Espérons que ça marche pour toi
Merci khey, j'espère que ca va aller pour toi aussi
Are you ready ?
il y a 4 ans
C'est quoi ton projet cette année ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est quoi ton projet cette année ?
J'en parlerai en Aout-Septembre
Are you ready ?
il y a 4 ans
J'en parlerai en Aout-Septembre
T'as raison de pas en parler, on sait jamais si un mec récupére ton idée et essaye de te doubler
il y a 4 ans
T'as raison de pas en parler, on sait jamais si un mec récupére ton idée et essaye de te doubler
non rien de tout ca, c'est plutôt pour pas me porter la poisse
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu deviens millionnaire, viens nous aider.
Pas en donnant de l'argent mais en investissant dans nos études ou dans nos entreprises..
Pas en donnant de l'argent mais en investissant dans nos études ou dans nos entreprises..
il y a 4 ans
Du coup tu vas baiser ou bof ?
non, et c'est pour ca que je vais tout péter
les femmes sont sur terre dans le seul but de nous détourner de nos objectifs et de notre argent
les femmes sont sur terre dans le seul but de nous détourner de nos objectifs et de notre argent
Are you ready ?
il y a 4 ans
non, et c'est pour ca que je vais tout péter
C'est des instruments du diable
il y a 4 ans