Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un délire.
Toujours des histoires
Toujours des histoires
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubse621
3 ans
raconte
Soit elles peuvent pas se piffrer entre elles.
Soit elle cherche à prendre le dessus sur toi genre je sais tout mieux que toi tu vas rien m'apprendre etc
Soit elle cherche à prendre le dessus sur toi genre je sais tout mieux que toi tu vas rien m'apprendre etc
il y a 3 ans
Soit elles peuvent pas se piffrer entre elles.
ambiance de travail normale en france en dépit
il y a 3 ans
ambiance de travail normale en france en dépit
Mdr tu penses
il y a 3 ans
Prends celle qui est le plus en dehors de ta ligue et baise la
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Prends celle qui est le plus en dehors de ta ligue et baise la
Developpe
il y a 3 ans
Developpe
On pense souvent à tort que les plus belles femmes sont très demandées (alors sur les réseaux peut-être mais là tu serais un parmi des centaines) mais IRL personne osé les draguer justement par peur de se prendre un vent mais ces meufs là sont souvent bien plus humbles et ouvertes que la magalax standard
Alors certes il faut pas que tu sois un laideron non plus mais si tu gères bien ta Tchatche et ton attitude et que t'as pas un physique ingrat tu as moyen de moyenner
J'ai souvent des eye contacts avec sourires à la salle de meufs qui sont largement au dessus de moi physiquement genre je me dis 6, elles en comparaisons c'est 8/9 en général (et des moins belles évidemment)
Je tente rien pcq j'ai pas la tête à ça en ce moment mais tout ça pour dire, j'ai moyen en étant moyen, juste je sais m'imposer physiquement (démarche, attitude, regard)
Bref tente
Alors certes il faut pas que tu sois un laideron non plus mais si tu gères bien ta Tchatche et ton attitude et que t'as pas un physique ingrat tu as moyen de moyenner
J'ai souvent des eye contacts avec sourires à la salle de meufs qui sont largement au dessus de moi physiquement genre je me dis 6, elles en comparaisons c'est 8/9 en général (et des moins belles évidemment)
Je tente rien pcq j'ai pas la tête à ça en ce moment mais tout ça pour dire, j'ai moyen en étant moyen, juste je sais m'imposer physiquement (démarche, attitude, regard)
Bref tente
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit elles peuvent pas se piffrer entre elles.
J'ai vu avant et après l'arrivée des femelles.
Avant c'était une ambiance parfaite. Maintenant elles tirent la gueule, de plaignent et se font plus même des mails de plainte car l'autre a osé critiquer l'autre et demande à ce qu'elle soit virée.
Le cadre est venu et à dit " c'est un peu léger pour licencier, mais si ca vous tiens à cœur, vous pouvez toujours vous plaindre en externe."
Avant c'était une ambiance parfaite. Maintenant elles tirent la gueule, de plaignent et se font plus même des mails de plainte car l'autre a osé critiquer l'autre et demande à ce qu'elle soit virée.
Le cadre est venu et à dit " c'est un peu léger pour licencier, mais si ca vous tiens à cœur, vous pouvez toujours vous plaindre en externe."
il y a 3 ans
Ben Fréro je te le dis en toute honnêteté je me mets 6 de face et 4 de profil genre mes profils sont horribles et même de face bof quoi et pourtant en ce moment je fricote avec une jolie jeune femme avec ce qu'il faut où il faut et un visage d'ange
il y a 3 ans
C'est absolument odieux de bosser avec des femmes. Elles sont totalement inadaptées au travail dans 95% des cas.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le pire c'est que ...si
J'ai jamais vraiment eu d'amis ou été sociable genre je vais pas vers les gens en 7 mois à la salle j'ai jamais parlé à quelqu'un autre que pour tourner
C'est juste avec les femmes je me sens bien et à l'aise
Je dois avoir un gène de la baise
J'ai jamais vraiment eu d'amis ou été sociable genre je vais pas vers les gens en 7 mois à la salle j'ai jamais parlé à quelqu'un autre que pour tourner
C'est juste avec les femmes je me sens bien et à l'aise
Je dois avoir un gène de la baise
il y a 3 ans
Critique tout le monde sauf elle et leur copine
Savent mieux que tout le monde mais son assistante
Attention si tu es un peu timide ou radin toute la boite va le savoir
Son toujours débordé mais prenne de longue pause
Savent mieux que tout le monde mais son assistante
Attention si tu es un peu timide ou radin toute la boite va le savoir
Son toujours débordé mais prenne de longue pause
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0