Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila le destin de l'homme lambda moderne en big 2k23.
Se branler sous la douche comme un sous homme imitant ainsi une pénétration dite "anal" avec sa main.
Aucune femme ne voulant de lui il se branle frénétiquement sous la douche.
Il regarde la résultante de son action qui coule lentement en direction du trou comme le temps de sa misérable vie qui s'écoule sous ses yeux.
Vider les couilles voila sa raison de vivre.
Se branler sous la douche comme un sous homme imitant ainsi une pénétration dite "anal" avec sa main.
Il regarde la résultante de son action qui coule lentement en direction du trou comme le temps de sa misérable vie qui s'écoule sous ses yeux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeUn cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Tout le monde s'est déjà mis un doigt dans le cul sous la douche pour voir. rien à voir avec la misère sexuelle
il y a 3 ans
Go sex doll au lieu de chialé 1000 balles et tu baises tout les soirs + calin en bonus

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
3 ans
Tout le monde s'est déjà mis un doigt dans le cul sous la douche pour voir. rien à voir avec la misère sexuelle
Je ne parle pas de doigt dans le cul mais le débat reste ouvert bien sûr.
il y a 3 ans
Bah oui une fois que tu as giclé tu t'endors dans les énorme seins moelleux de la poupée 

il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
pas tout le monde
100/100 actif je suis de ceux qui aiment les expériences impliquant leur chibrax
100/100 actif je suis de ceux qui aiment les expériences impliquant leur chibrax
il y a 3 ans
mais mec tu as pas test par conséquant tu ne sais pas de quoi tu parles
touche la matière baise la puis on en reparle

touche la matière baise la puis on en reparle

il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Voila le destin de l'homme lambda moderne en big 2k23.
tu peux toujours te taper une megalax si t'es vraiment au fond du trou
il y a 3 ans
tu peux toujours te taper une megalax si t'es vraiment au fond du trou
Je crois que tu ne comprends pas bien.
Même elles ne veulent pas de moi.
Même elles ne veulent pas de moi.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0