Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Quand j'aime quelqu'un, je deviens fou, instable, jaloux, je pense constamment qu'il va me trahir et à la première erreur, je m'enfuis. »
« C'est pourquoi je ne suis pas dans une relation, c'est pourquoi je préfère être seule, je ne veux pas être blessée.«
C’est traduit direct de l’espagnol peut être qu’il y’a des fautes
« C'est pourquoi je ne suis pas dans une relation, c'est pourquoi je préfère être seule, je ne veux pas être blessée.«
C’est traduit direct de l’espagnol peut être qu’il y’a des fautes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh bordel elle me dit qu’elle a pas confiance en moi car elle a vu une story à la piscine avec une meuf en bikini en fond cette taree
il y a 3 ans
oh bordel elle me dit qu’elle a pas confiance en moi car elle a vu une story à la piscine avec une meuf en bikini en fond cette taree
"shut up you stupid bitchoÏd"
il y a 3 ans
Dis lui que c'est une sale pétasse de femme.
Dis lui que si tu as envie de la retrouver tu pourras suivre les traces de sperme que sa chatte puante dégueule en permanence.
Dis lui que si tu as envie de la retrouver tu pourras suivre les traces de sperme que sa chatte puante dégueule en permanence.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAA c encore pire elle m’a bloquer car un compte fake m’a follow sur insta elle a cru que je l’a trompais alors que je l’ai delete des que j’ai vu ça ahiii
il y a 3 ans