Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y est , doucement mais sûrement on va avoir le doit a ces histoires de consentement masculin où Celestin va se sentir traumatisé parce que sa gonzesse lui a pompé le dard alors qu'il dormait
Editc: le lien :
https://www.jeuxvideo.com[...]endant-que-je-dormais.htm
Mention speciale au first du topic digne d'un bot Mademoizelle point FR
Pas plus tard que cette aprèm' , une majorité de forumeurs chialaient car un forumeur avait posté une video webm.
Les gars, je sais que certains d'entre vous, n'y mettent plus un clique là-bas mais je vous assure que, pour la science, il est intéressant d'observer le changement de paradigme du 18-25 qui s'opère tranquillement.
Editc: le lien :
Mention speciale au first du topic digne d'un bot Mademoizelle point FR
Pas plus tard que cette aprèm' , une majorité de forumeurs chialaient car un forumeur avait posté une video webm.
Les gars, je sais que certains d'entre vous, n'y mettent plus un clique là-bas mais je vous assure que, pour la science, il est intéressant d'observer le changement de paradigme du 18-25 qui s'opère tranquillement.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la fois ça me fait quelque chose et à la fois j'en ai plus rien à foutre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Petit a petit la bien-pensance prend place. Je me demande comment ces gens arrivent là-bas et se dise " tiens c'est un bon forum ça " malgré sa réputation.
il y a 3 ans
Je vois ce que tu veux dire mon clef mais la question bien que proche du sujet n'est pas.
il y a 3 ans
Je ne donnerai pas un clic à cette décharge virtuelle
Quoiqu'il puisse s'y passer, sélection naturelle
Quoiqu'il puisse s'y passer, sélection naturelle
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
À tous les coups c'est nicelol qui a fait le topoc c'est son genre de troll
il y a 3 ans