InscriptionConnexion
Image

Qui va gagner selon vous?
:journal:
il y a un an
israel
il y a un an
Image

Qui va gagner selon vous?
:journal:
Les américains
:bdb:
il y a un an
Perso j'suis pour Israël comme ça j'suis sûr de gagner.
:risi_jzoom:
il y a un an
Les américains. Et comme d'habitude c'est nous qui payerons le prix de leur hégémonie.
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Je sais pas.

Le bloc de l'Ouest peut très bien mettre en scène sa propre chute, tragique et théatrale, pour pouvoir asservir ses goys au bloc russe. Les goys d'Europe sont mûrs pour l'esclavage et le métissage, leur créativité a été pompée jusqu'à la moëlle maintenant il est temps de s'en débarrasser.

Il est fort possible que "l'occident", "l'OTAN" donne l'Europe à la Russie. Mais bien sûr après une bonne guerre qui éliminera tous les indésirables en simulant une dispute entre l'Ouest et l'Est, qui sont en réalité copains, j'espère que vous l'avez compris, ça, quand même... A Moscou, à Londres ou à Washington, tout le monde se connaît et est cousin, hein.

L'issue de ce conflit, s'il arrivait, pourrait très bien être une destruction de l'Europe au profit de la Russie et en épargnant pour le moment les américains du nord, les canadiens, chez qui il reste de la créativité à sucer.

Ou pas
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
d'un point de vue géostratégique, la Russie et les USA sont des pays-continents impossibles à prendre par la force; les US sont séparés par les 2 plus grands océans de la planète et la Russie a la + grande profondeur de territoire au monde
donc ce seront les pays proxi qui prendront dans leur petit cul. nous, quoi
:onche:
il y a un an
manque plus que la sortie de l'OTAN et on sera en sécurité
:sueur:


:sueur:

il y a un an
Qui gagnera plus de profits ?
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a un an
Israël des deux côtés de la guerre, donc..
il y a un an
d'un point de vue géostratégique, la Russie et les USA sont des pays-continents impossibles à prendre par la force; les US sont séparés par les 2 plus grands océans de la planète et la Russie a la + grande profondeur de territoire au monde
donc ce seront les pays proxi qui prendront dans leur petit cul. nous, quoi
:onche:
Exactement
il y a un an
à qui profite la guerre
:Juge1:
il y a un an
Et les Ukrainiens ?.
:azov:
il y a un an
YRR comme d'habitude
il y a un an
la colombie a changé de gouvernement Duque était un pion des républicains Américains
mais le nouveau gouvernement est plus proche du Venezuela
il y a un an
C'était une potite blague
:pouetpouet:
il y a un an
à qui profite la guerre
:Juge1:
À ceux qui investissent logiquement
:journal:
il y a un an
Je sais pas comment ils vont faire le marketing des films et JV qui vont se baser dessus si y a même pas de nazis, communistes ou de djihadistes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
À ceux qui investissent logiquement
:journal:
:Vieuxlsd:
il y a un an
Il paise inesistante che sostiene entrambe le parti

Che coincidenza
:Larry:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an