Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
[
https://nypost.com/2023/0[...]d-i-shot-that-bitch-dead/ ]
https://image.noelshack.com[...]32/5/1691777373-image.jpg
« I shot that bitch dead »
« I shot that bitch dead »
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa daronne s'exprime :
https://image.noelshack.com[...]32/5/1691777945-image.png
(Famille mono-parentale évidemment, on remercie les fémi-putes pour la démocratisation de cette pratique)
(Famille mono-parentale évidemment, on remercie les fémi-putes pour la démocratisation de cette pratique)
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Le gamin de 6 ans : « I shot that bitch dead ».
Ta réaction ?
Ta réaction ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Le gamin de 6 ans : « I shot that bitch dead ».
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Je me sers de sa tête comme d'un ballon de foot


il y a 3 ans
Le gamin de 6 ans : « I shot that bitch dead ».
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 ans















