Créer un compteSe connecter
Je déteste les gens qui sont contents de ce pays

Je déteste ces journaliste ces célébrités ces putain d’acteur je leur souhaite de mourrir et de rejoindre les monde infernal.

Je les déteste tous
il y a 3 ans

Je déteste ces journaliste ces célébrités ces putain d’acteur je leur souhaite de mourrir et de rejoindre les monde infernal.

Je les déteste tous
Origine, religion, diplômes et projet professionnel ?
il y a 3 ans
Je déteste ces putain d’enculé de fils de pute qui continuent de divertir leur public.
il y a 3 ans
Origine, religion, diplômes et projet professionnel ?
Francais. Rsa et rsa la base
il y a 3 ans
Rien absolument rien ne va dans ce pays c’est une horreur
il y a 3 ans

Je les déteste tous
Dieu t'aime.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je ne peux blairer aucun de ces sale fils de pute d’acteur de sportif célébrités etc toutes ces sale sous race
il y a 3 ans
J’allais oublier ces fils de pute de youtoubeur aussi
il y a 3 ans
Il n’y a clairement plus aucune opposition c’est lamentable.
il y a 3 ans
Ba casse toi d'ici alors
:)
il y a 3 ans
Je déteste ces écologistes ces communiste ces dosed ces jem’enfoutiste les mecs qui disent c’est comme ça on y peut rien c’est partout pareil

Des sale fils de pute
il y a 3 ans
Je lui couperais volontiers la tête
il y a 3 ans
Que ce gouvernement de sale fils de pute de mafieux soit encore là est une putain d’insulte pour tous les français
il y a 3 ans
Que ce gouvernement de sale fils de pute de mafieux soit encore là est une putain d’insulte pour tous les français
Certes, et pourtant, la situation est moins pire que la chute du royaume wisigoth ou la peste noire.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans