Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu que y a bcp de Jean missionnaire ici je me permet de vous demander d'éclairer ma lanterne.
Faut savoir que je suis baptisé, communié et confirmé mais
je sais pas ce que j'ai foutu pendant les cours de catéchisme.
Donc y a la père le fils et le saint esprit.
Le père c'est Dieu, le fils c'est Jésus mais il est aussi Dieu donc aussi le père ? Quesako ?
Et le saint esprit c'est qui ?
Pour quoi on dit que le Christ est mort pour os péchés si c'est Dieu il est pas mort issou ? Ou alors Dieu est mort le temps de sa réincarnation ?
Faut savoir que je suis baptisé, communié et confirmé mais
Donc y a la père le fils et le saint esprit.
Le père c'est Dieu, le fils c'est Jésus mais il est aussi Dieu donc aussi le père ? Quesako ?
Et le saint esprit c'est qui ?
Pour quoi on dit que le Christ est mort pour os péchés si c'est Dieu il est pas mort issou ? Ou alors Dieu est mort le temps de sa réincarnation ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Dieu c'est le Père, Dieu c'est le Fils, Dieu c'est le Saint-Esprit. Le Père est le Principe de Dieu, l'Âme, le Fils c'est le Verbe, sa Parole, fait Homme pour absoudre l'Humanité et lui annoncer l'Evangile éternel et le Saint-Esprit est l'Esprit de bonté et de Vérité (le Paraclet) qui vient aider l'Humanité à se fortifier en Dieu en comprenant bien la parole écrite de Dieu, la Bible
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non. Dieu c'est le Père, Dieu c'est le Fils, Dieu c'est le Saint-Esprit. Le Père est le Principe de Dieu, l'Âme, le Fils c'est le Verbe, sa Parole, fait Homme pour absoudre l'Humanité et lui annoncer l'Evangile éternel et le Saint-Esprit est l'Esprit de bonté et de Vérité (le Paraclet) qui vient aider l'Humanité à se fortifier en Dieu en comprenant bien la parole écrite de Dieu, la Bible
Donc le saint esprit est un concept hébraïque ou tu veux parler du nouveau testament ?
Pourquoi a oir personifié tout ça sous l'appellation père et fils, c'est un peu enfantin
Pourquoi a oir personifié tout ça sous l'appellation père et fils, c'est un peu enfantin
il y a 3 ans
Donc le saint esprit est un concept hébraïque ou tu veux parler du nouveau testament ?
C'est un concept universel. Il n'est pas strictement hébraïque, tu le retrouves dans l'ancienne religion grecque par exemple
On ne personnifie strictement rien
On ne personnifie strictement rien
il y a 3 ans
c'est de la merde en barre
Non, les catholiques ont des siècles d'histoire papale et de foi, ils ont vaincu les Omeyyades, de grandes communautés dans l'amour christique et serviteurs divins.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Non, les catholiques ont des siècles d'histoire papale et de foi, ils ont vaincu les Omeyyades, de grandes communautés dans l'amour christique et serviteurs divins.
mais c'est quoi ce délire, on combat pas des chacals en leurs faisant des bisou
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c'est quoi ce délire, on combat pas des chacals en leurs faisant des bisou
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
La foi reviendra et partout, les Chrétiens d'Orient, la guerre arrivera, ce n'est pas la première tentative d'invasion des satanistes juifs et de leurs golems musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Moi ce qui me tue, c'est Dieu qui a exigé les pires souffrances de la part de Jésus pour racheter les péchés de l'humanité.
Le famoso Bon Dieu qui se délecte de sacrifices en échange de faveurs alors qu'il aurait juste pu accorder son fameux Pardon divin.
Le famoso Bon Dieu qui se délecte de sacrifices en échange de faveurs alors qu'il aurait juste pu accorder son fameux Pardon divin.
il y a 3 ans
Bah vu que la Parole s'est fait salement crucifier, y'a plus grand chose qui existe alors.
il y a 3 ans