InscriptionConnexion
j'arrive à sortir faire mes courses et je m'inscris au sport mais sinon j'ai renoncé la vie social les vacances les soirées ça existe plus
il y a 3 ans
j'ai oublié de dire 5ans je sais plus écrire de toute façon tout le monde s'en fout
il y a 3 ans
Ben sors
:Dany_etonnee:
Image
il y a 3 ans
j'ai renoncé après des tentatives meetic et bug tinder j'ai finalement décidé d'abandonné et de ma faire une raison depuis les trucs de dreamers ça veut plus rien dire pour moi
il y a 3 ans
Ben sors
:Dany_etonnee:
c'est fini ça j'ai essayé j'ai stoppé la honte de faire ça seul en plus
il y a 3 ans
Pareil je sort juste pour faire les courses
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ça y 'est j'ai déjà bien remonté la pente j'ai stop alcool clope j'arrive à tenir en sport je force pas mais j'en fais tranquille parfois tout les jours
mais au final je reste zero tout sans jamais de vacances de toute façon je peux pas alors je prends les bonne décision suivant mon budget je m'enferme comme un moine mais je fais du sport
il y a 3 ans
40ans comme ça
il y a 3 ans
c'est la vie quand tes blanc en bas de l'echelle social , tu vivais ds une grotte ?
il y a 3 ans
c'est la vie quand tes blanc en bas de l'echelle social , tu vivais ds une grotte ?
non j'ai raté ma jeunesse on me l'a beaucoup gaché faut dire le constat je me suis ennuyé avec des cons dans un environnement qui me plaisait apres j'ai vecu l'hp et la vie forum hikikomori voila je vais recommencer cette vie qui changera plus encore 10ans
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non j'ai raté ma jeunesse on me l'a beaucoup gaché faut dire le constat je me suis ennuyé avec des cons dans un environnement qui me plaisait apres j'ai vecu l'hp et la vie forum hikikomori voila je vais recommencer cette vie qui changera plus encore 10ans
raté ou pas n'aurait rien changé , les jeux vidéo sont la consequence d'une societé malade qui t'as exclus , alors on se refugie dedans normal sinon le taux de suicide exploserait donc les seules personnes a blâmer sont les dirigeant et les femmes qui compose cette societé
il y a 3 ans
une société qui favorise les noirs arabes et etranger au détriment de sa population est une société malade .
il y a 3 ans
raté ou pas n'aurait rien changé , les jeux vidéo sont la consequence d'une societé malade qui t'as exclus , alors on se refugie dedans normal sinon le taux de suicide exploserait donc les seules personnes a blâmer sont les dirigeant et les femmes qui compose cette societé
j'en veux pas aux jeux videos j'ai passé mes meilleurs moments de ma jeunesse adulte dessus j'étais heureux sur alien vs predator et cod alors que j'étais malheureux en soirée entouré dans un environnement malsain j'ai finis dépressif et me ruinais dans l'alcool
juste un autre boulot et pouvoir souffler car on m'étouffait et ça se serait mieux passé mais trop de baton dans les roues toujours tout retardé j'ai finis par redresser le cap mais c'est trop tard tout est baisé
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'en veux pas aux jeux videos j'ai passé mes meilleurs moments de ma jeunesse adulte dessus j'étais heureux sur alien vs predator et cod alors que j'étais malheureux en soirée entouré dans un environnement malsain j'ai finis dépressif et me ruinais dans l'alcool
juste un autre boulot et pouvoir souffler car on m'étouffait et ça se serait mieux passé mais trop de baton dans les roues toujours tout retardé j'ai finis par redresser le cap mais c'est trop tard tout est baisé
la société a passé sont temps a te faire culpabiliser comme nous tous , pour ne pas avoir a le faire elle meme, regzrde le resultat la société s'éffondre tout s'éffondre, les gens ont compris , ils sont entrain de perdre le pouvoir , le génocide blanc ne fait que commencer
il y a 3 ans
laisse les se vautrer ds leurs merde avec leur noirs et arabes , le retour du baton ils l'auront ne tkt pas
il y a 3 ans
la société a passé sont temps a te faire culpabiliser comme nous tous , pour ne pas avoir a le faire elle meme, regzrde le resultat la société s'éffondre tout s'éffondre, les gens ont compris , ils sont entrain de perdre le pouvoir , le génocide blanc ne fait que commencer
ils se tirent dans les pattes les blancs entre eux se jalousent jusqu'à détruire la vie d'autrui par envie, en fin de compte tout est mérité, faut lire Céline dans ces moments de passages à vide pour être sensible à la crouille humaine
il y a 3 ans
Tu fais comme Jemiscor l'enfant du forum
:Oopsi:

Découvre un sport, une activité, fais-en ta passion et bas les couilles du reste
:Oopsi:

T'auras rien à te reprocher en sah
:risitas_hanches:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ils se tirent dans les pattes les blancs entre eux se jalousent jusqu'à détruire la vie d'autrui par envie, en fin de compte tout est mérité, faut lire Céline dans ces moments de passages à vide pour être sensible à la crouille humaine
voila le parfaite exemple de la propagande juives qui a tres bien fonctionné sur toi , tu peut me citer tout les exemples que tu veux la réalité est la , il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
il y a 3 ans