Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les SHILLS
Cette AW existe toujours
Alors faite bien attention a ne pas la simper comme de nombreuses ames perdues ici
Cette AW existe toujours
Alors faite bien attention a ne pas la simper comme de nombreuses ames perdues ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai DDB pour mensonge
Certes, mais tu a cliqué et feed, c'est le principal
il y a 3 ans
Certes, mais tu a cliqué et feed, c'est le principal
il y a 3 ans
@Sodoculter petit topic pour attirer les simps et pouvoir les mettre sur le registre
il y a 3 ans
Je parlais pas de toi
Ce n'étais pas très clair ton message
Celui ci non plus d'ailleurs
Celui ci non plus d'ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un homme
Jamais dit le contraire, et effectivement ca concorde
il y a 3 ans
@Sodoculter petit topic pour attirer les simps et pouvoir les mettre sur le registre
Tu lui fais juste un ego boost là khey
il y a 3 ans
Tu lui fais juste un ego boost là khey
Au moins il pourra difficilement nier son comportement d'AW quand on voit tout ceux qui cliquent a la simple vue de son pseudo
il y a 3 ans
Tu lui fais quoi
il y a 3 ans
"il se peut"
Je comprends pas pourquoi 95% n'intègrent pas la règle simple de TOUTES. C'est pas faute de vous le dire pourtant
Je comprends pas pourquoi 95% n'intègrent pas la règle simple de TOUTES. C'est pas faute de vous le dire pourtant
il y a 3 ans
Et non les SHILLS
Cette AW existe toujours
Cette AW existe toujours
Franchement je le trouve pas Aw
Des vrais AW y en a eu et y en a toujours pile à la limite et quand on regarde ses topics y en a peu et ils sont normaux
Des vrais AW y en a eu et y en a toujours pile à la limite et quand on regarde ses topics y en a peu et ils sont normaux
Prout.
il y a 3 ans