InscriptionConnexion
Salut les kheys, je voulais savoir si avoir une hépatite A c'est grave ? J'ai eu mon bilan sanguin, tout est nickel sauf ça, je sais pas comment j'ai pu choper ça. Je flippe un peu parce ça dit que ça part tout seul mais j'y connais que dal.
:brise2:
il y a 2 ans
Profite de tes proches khey
:Dz_abasourdi:
il y a 2 ans
Vous me faites peur les khey, c'est pas chronique j'espère.
il y a 2 ans
Symptômes ?
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Symptômes ?
Rien du tout pour l'instant mais c'est chaud ou pas ? C'est anodin ils disent sur internet
il y a 2 ans
Rien du tout pour l'instant mais c'est chaud ou pas ? C'est anodin ils disent sur internet
Ba rien de grave visiblement donc tu t'en branle chef
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ba rien de grave visiblement donc tu t'en branle chef
Je suis une grosse peureuse, déjà que je suis tombé dans elq pommes durant la prise de sang. Mais ça me rassure un peu. Je suis un low iq sans culture médicale faut dire
il y a 2 ans
Oui ben pour l'hépatite b je suis vacciné mais l'hépatite à ca part tout seul askip.
il y a 2 ans
Je suis une grosse peureuse, déjà que je suis tombé dans elq pommes durant la prise de sang. Mais ça me rassure un peu. Je suis un low iq sans culture médicale faut dire
Premier fragile hypocondriaque
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Premier fragile hypocondriaque
Exact mon khey, je reportais ça au plus tard parce que j'avais des vertiges mais en fait tout va bien dans l'ensemble. Askip on peut choper cette perdre aux WC, j'ai du l'attraper après être passer après un crackhead dans les chiottes de la gare
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Exact mon khey, je reportais ça au plus tard parce que j'avais des vertiges mais en fait tout va bien dans l'ensemble. Askip on peut choper cette perdre aux WC, j'ai du l'attraper après être passer après un crackhead dans les chiottes de la gare
:Risitas_wtf:
Je fais jamais de prise de sang perso
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Règle numéro 1, ne jamais te rendre sur internet ou ni en parler à qui que ce soit quand tu penses avoir un truc grave, ça va juste te rendre plus anxieux et sur internet tu verras constamment le pire scénario en guise de résultats si tu fais des recherches, va voir direct un médecin
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Règle numéro 1, ne jamais te rendre sur internet ou ni en parler à qui que ce soit quand tu penses avoir un truc grave, ça va juste te rendre plus anxieux et sur internet tu verras constamment le pire scénario en guise de résultats si tu fais des recherches, va voir direct un médecin
:kimtaeri12:
Je viens de revoir le bilan par courrier ajd, j'ai pas encore eu le temps de voir mon médecin. Mais tu as raison, ça me rend juste anxieux.
:cafe:
il y a 2 ans
rip
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans