Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Musique d'ambiance:
Avec le mod when the world stopped make sense, pour commencer en 476
Je suis parti d'un simple comté vassal de l'empire perse sassanide
le dernier comté encore de religion et de culture assyrienne
Résultats avec mon personnage actuel, après un peu plus de 200 ans, en l'an 683:
Mon empereur actuel est un guerrier chad fondateur d'une lignée
:
Un grand sage-guerrier digne de Sun Tzu
et un grand commandant:

YouTube
Vidéo YouTubeAvec le mod when the world stopped make sense, pour commencer en 476

Résultats avec mon personnage actuel, après un peu plus de 200 ans, en l'an 683:

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pris en photo mon écran avec mon portable, mais bref là n'est pas le sujet
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Musique d'ambiance:
Avec le mod when the world stopped make sense, pour commencer en 476
le dernier comté encore de religion et de culture assyrienne
:
et un grand commandant:

YouTube
Vidéo YouTubeAvec le mod when the world stopped make sense, pour commencer en 476

Il manque Israël
il y a 3 ans
Sympa, Je suis un grand fan de CK2 mais j'ai tellement poncé le jeu avec tout les mods du monde qu'il y'a plus aucun challenge, J'aimerais redevenir un noob moi aussi
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Il me semble que tu doit recrée l'empire romain par le biais d'une décision et conquérant certaines provinces précise en espagne/france/afrique etc...
Sinon la solution de facilité c'est de se convertir secrètement a la foi hellénique en fessant clique droit sur une province possédant la religion hellénique (Je crois que le seul du jeu c'est est en grèce)
Sinon la solution de facilité c'est de se convertir secrètement a la foi hellénique en fessant clique droit sur une province possédant la religion hellénique (Je crois que le seul du jeu c'est est en grèce)
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Ahi, il s'appelle Maluch, mais il y a un nom de règne automatiquement attribué
il y a 3 ans
Il manque Israël
Israël est sous ma domination
j'ai un peu refait la déportation des Hébreux à Babylone
il y a 3 ans
Pas mal, je tenterai bien un mod de ce type pour sauver l'Empire Romain ... mais sur CK3 ... :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
NikAllah
3 ans
Sympa, Je suis un grand fan de CK2 mais j'ai tellement poncé le jeu avec tout les mods du monde qu'il y'a plus aucun challenge, J'aimerais redevenir un noob moi aussi
Oui, le jeu est tellement simple passé un certain nombre d'heures de jeu
partir d'un comté random et contrôler la map entière au bout de 300 ans
les personnages qui cumulent 20 lignées en fin de partie
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Pas mal, je tenterai bien un mod de ce type pour sauver l'Empire Romain ... mais sur CK3 ... :Rome:
Ah, je sais pas trop si il est sur ck3, je sais qu'il y a un mode pour cette époque mais ça commence en 395 je crois, donc l'empire romain n'est pas encore tellement menacé à cette époque. Par contre sur wtwsms sur ck2 oui, tu commences quelques mois avant la chute définitif de l'Empire romain donc tu peux vraiment essayer de le sauver in extremis, si tu aimes bien le challenge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que tu doit recrée l'empire romain par le biais d'une décision et conquérant certaines provinces précise en espagne/france/afrique etc...
Oui, ou sinon si ta capitale est le comté d'un des 5 lieux saints de l'hellenisme
si tu as au moins 8 d'érudition, tu as une décision pour te convertir à l'hellenisme (étudier les classiques ou un truc comme ça)
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0