InscriptionConnexion
que lorsque leur fille chérie part en boite en talons hauts et jupes ultra courtes, elles part dans l'unique but de servir de vide couilles à des mecs inconnus qui auront 0 respect pour elle quand ils la prendront à plusieurs et la souilleront de la manière la plus dégradante possible ?

les pères ressentiront quoi en voyant leur fille adorée qu'ils ont élevé pendant 18 ans, revenir au petit matin les cheveux en pétard, le mascara coulant sur ses joues et des tâches suspectes sur sa robe noire bien sexy, en dénotant qu'elle semble marcher en titubant en se tenant l'arrière train ?

les pères qui comprennent que celle qu'ils ont traité comme une "princesse" pendant 18 ans a sûrement encore des résidus de sperme de différents géniteurs au fond de son V et qu'elle a sucé un nombre de chibres qu'ils ne pourront jamais savoir, ressentent quoi au fond d'eux ?

notamment lorsqu'elle ressort plus tard dans la journée, non content d'avoir servi de vide couilles toute une nuit, habillée en top décolleté et mini jupe en jean pour aller voir des "copines" alors que le papa sait qu'elle est encore en chaleur et est devenue, par l'intermédiaire de cette nuit dégradante pour son âme de père mais gratifiante dans l'esprit de sa fille, accro à la bite, qu'elle soit phimosée, petite, grosse et atrocement puante par ces journées d'été où l'appel des couilles bleues et suintantes des chads susurrent à l'oreille de sa fille comme une mélodie qu'entendit naguère, Mozart
il y a 2 ans
pardon pour le large pavé, je voulus dénoter le plus de détails possible pour que vous répondiez à ma problématique avec le plus de concision et de spontanéité possible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
que lorsque leur fille chérie part en boite en talons hauts et jupes ultra courtes, elles part dans l'unique but de servir de vide couilles à des mecs inconnus qui auront 0 respect pour elle quand ils la prendront à plusieurs et la souilleront de la manière la plus dégradante possible ?

les pères ressentiront quoi en voyant leur fille adorée qu'ils ont élevé pendant 18 ans, revenir au petit matin les cheveux en pétard, le mascara coulant sur ses joues et des tâches suspectes sur sa robe noire bien sexy, en dénotant qu'elle semble marcher en titubant en se tenant l'arrière train ?

les pères qui comprennent que celle qu'ils ont traité comme une "princesse" pendant 18 ans a sûrement encore des résidus de sperme de différents géniteurs au fond de son V et qu'elle a sucé un nombre de chibres qu'ils ne pourront jamais savoir, ressentent quoi au fond d'eux ?

notamment lorsqu'elle ressort plus tard dans la journée, non content d'avoir servi de vide couilles toute une nuit, habillée en top décolleté et mini jupe en jean pour aller voir des "copines" alors que le papa sait qu'elle est encore en chaleur et est devenue, par l'intermédiaire de cette nuit dégradante pour son âme de père mais gratifiante dans l'esprit de sa fille, accro à la bite, qu'elle soit phimosée, petite, grosse et atrocement puante par ces journées d'été où l'appel des couilles bleues et suintantes des chads susurrent à l'oreille de sa fille comme une mélodie qu'entendit naguère, Mozart
Les peres d'aujourdhui sont juste des rats de labo

Les marionnettes des juifs. Le Seul but qu'ils ont c'est de baiser, dominer leurs prochains, et enfanter des gosses pareils qu'eux
:Tyler_serieux:

99% des gens sont comme ca

1962 grand mere francaise tradi d'un autre age : l'intonation, le regard pur, la sagesse, l'éloquence, l'habillement
:Tyler_rigole:

Nous aujourd'hui avec l'évolution :
:matou1:

il y a 2 ans
J'ai pleuré
:chat_lunettes:
c'était beau
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
pardon pour le large pavé, je voulus dénoter le plus de détails possible pour que vous répondiez à ma problématique avec le plus de concision et de spontanéité possible
Non résume ou éveil peropératoire
:Crie:
il y a 2 ans
Je débide ton topax

Meme si c'est du déja vu

Bref pour te dire que si il n'y a pas de patriarcat religieux, impossible de faire quoi que ce soit
:matou1:

il y a 2 ans
J'ai pleuré
c'était beau
merci khey j'ai un don pour l'écriture
il y a 2 ans
Je débide ton topax

Meme si c'est du déja vu

Bref pour te dire que si il n'y a pas de patriarcat religieux, impossible de faire quoi que ce soit
merci pour le débidage
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
merci khey j'ai un don pour l'écriture
J'espère ce n'était pas du chat gpt
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Non résume ou éveil peropératoire
:Crie:
lis tu regretteras pas
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
lis tu regretteras pas
Non je fais pas confiance aux khey, rien qu'au titre ca m'a tout l'air d'etre un pavé d'incel
:zizou:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Non je fais pas confiance aux khey, rien qu'au titre ca m'a tout l'air d'etre un pavé d'incel
non c'est un pavé criant de vérité
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
Je vais lire mais si c'est de la merde, supprime ou décès de toute ta généalogie sous 24h
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans

J'en connais un comme ça
Chirurgien qui taff pour sa famille (la mère travaille pas)
Il comprend pas sa fille, qui s'est fait refaire la poitrine etc.
Et qui part en boîte 3/4jours semaine, full maquillé, jupe ras la moule
:Zidahi:

Il m'en a parlé, j'avais pas envie de le briser et lui dire qu'il avait fait n'importe quoi dans son éducation

D'ailleurs sa soeur s'est marié avec son mec et était vierge avant de le rencontrer (a 15ans)

Donc même dans une famille, l'éducation est inégale
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
Et voila j'ai lu sale fils de pute et c'est bien de la merde. Si tu sais pas élever des enfants c'est ton problème, maintenant supprime
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Et voila j'ai lu sale fils de pute et c'est bien de la merde. Si tu sais pas élever des enfants c'est ton problème, maintenant supprime
chaud cette violence
il y a 2 ans
J'en connais un comme ça
Chirurgien qui taff pour sa famille (la mère travaille pas)
Il comprend pas sa fille, qui s'est fait refaire la poitrine etc.
Et qui part en boîte 3/4jours semaine, full maquillé, jupe ras la moule

Il m'en a parlé, j'avais pas envie de le briser et lui dire qu'il avait fait n'importe quoi dans son éducation

D'ailleurs sa soeur s'est marié avec son mec et était vierge avant de le rencontrer (a 15ans)

Donc même dans une famille, l'éducation est inégale
miskine pour ce père en vrai même si le jour où je baiserai une meuf ça m'excitera de savoir que je souille la fille, son père et tous ces ancêtres
il y a 2 ans
:brise_lekhey:

Heuresement 0 Tout
il y a 2 ans