InscriptionConnexion
Fait chier c'est à 10km de chez moi et ta grève des bus..
La campagne dream..
:paysan:
il y a 2 ans
C’est qu’un RDV avec une turbo UwuMedoly qui blablatte des conneries. c’est rien

:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
C’est qu’un RDV avec une turbo UwuMedoly qui blablatte des conneries. c’est rien

:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
1h40 à pied
il y a 2 ans
Go vélo
:Kiabi_velo:
il y a 2 ans
Bonne chance khey
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Résumax ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Résumax ?
Ba comme prévu, c'était une magalax obèse de 50 ans
il y a 2 ans
En plus il pleuvait, jai du mettre mes bottes et prendre un parapluie
il y a 2 ans
Je lui ai parlé de mon projet de faire une formation à distance de développeur web, elle été vraiment pas chaude.
Elle voulait m'envoyer faire les vendanges ou faire de la manutention dans les supermarchés..
Un dialogue de sourd quoi..
:Poutin_ecoute:
il y a 2 ans
horrible
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
1h40 à pied
Ouais c'est à peu près ça, jai mis moins de deux heures.
Au retour jai même réussi a chopper un bus, apparemment la manifestation était fini
:adisho:
il y a 2 ans
Ba comme prévu, c'était une magalax obèse de 50 ans
D'accord mais genre ils t'ont fait venir pour rien ?
:nez:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je lui ai dit que je ne voulais plus faire de métier physique et que j'avais commencé à m'autoformer sur internet.
Elle était pas contente, elle a dit que je n'étais pas actif dans la recherche d'emploi.
Du coup elle a menacé de me faire radier du RSA si je ne participait pas aux ateliers pôle emploi .
Jai un atelier CV et un atelier suivi de projet professionnel de programmer la semaine prochaine
il y a 2 ans
D'accord mais genre ils t'ont fait venir pour rien ?
Jai rien fait, Jai Même pas signé de papier..
Elle voulait juste faire le forcing pour que j'aille faire les boulots d'esclave
il y a 2 ans
Jai rien fait, Jai Même pas signé de papier..
Elle voulait juste faire le forcing pour que j'aille faire les boulots d'esclave
Abusé
:deg:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Elle m'a bien dit que pôle emploi ne me financerais aucune formation, que je devais me débrouiller a trouver une formation payé par la région
il y a 2 ans
Je lui ai parlé de mon projet de faire une formation à distance de développeur web, elle été vraiment pas chaude.
Elle voulait m'envoyer faire les vendanges ou faire de la manutention dans les supermarchés..
Un dialogue de sourd quoi..
:Poutin_ecoute:

Ils ont des quota a remplir du coup ils envoient les jeunes sacrifié dans les métiers en "tension"
:risi_jzoom:
il y a 2 ans