Ce sujet a été résolu
Fait chier c'est à 10km de chez moi et ta grève des bus..
La campagne dream..
La campagne dream..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moth
2 ans
C’est qu’un RDV avec une turbo UwuMedoly qui blablatte des conneries. c’est rien
C'est ultra désagréable..
il y a 2 ans
En plus il pleuvait, jai du mettre mes bottes et prendre un parapluie
il y a 2 ans
Je lui ai parlé de mon projet de faire une formation à distance de développeur web, elle été vraiment pas chaude.
Elle voulait m'envoyer faire les vendanges ou faire de la manutention dans les supermarchés..
Un dialogue de sourd quoi..
Elle voulait m'envoyer faire les vendanges ou faire de la manutention dans les supermarchés..
il y a 2 ans
Vermine
2 ans
1h40 à pied
Ouais c'est à peu près ça, jai mis moins de deux heures.
Au retour jai même réussi a chopper un bus, apparemment la manifestation était fini
Au retour jai même réussi a chopper un bus, apparemment la manifestation était fini
il y a 2 ans
Ba comme prévu, c'était une magalax obèse de 50 ans
D'accord mais genre ils t'ont fait venir pour rien ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je lui ai dit que je ne voulais plus faire de métier physique et que j'avais commencé à m'autoformer sur internet.
Elle était pas contente, elle a dit que je n'étais pas actif dans la recherche d'emploi.
Du coup elle a menacé de me faire radier du RSA si je ne participait pas aux ateliers pôle emploi .
Jai un atelier CV et un atelier suivi de projet professionnel de programmer la semaine prochaine
Elle était pas contente, elle a dit que je n'étais pas actif dans la recherche d'emploi.
Du coup elle a menacé de me faire radier du RSA si je ne participait pas aux ateliers pôle emploi .
Jai un atelier CV et un atelier suivi de projet professionnel de programmer la semaine prochaine
il y a 2 ans
D'accord mais genre ils t'ont fait venir pour rien ?
Jai rien fait, Jai Même pas signé de papier..
Elle voulait juste faire le forcing pour que j'aille faire les boulots d'esclave
Elle voulait juste faire le forcing pour que j'aille faire les boulots d'esclave
il y a 2 ans
Jai rien fait, Jai Même pas signé de papier..
Abusé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Elle m'a bien dit que pôle emploi ne me financerais aucune formation, que je devais me débrouiller a trouver une formation payé par la région
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Je lui ai parlé de mon projet de faire une formation à distance de développeur web, elle été vraiment pas chaude.
Ils ont des quota a remplir du coup ils envoient les jeunes sacrifié dans les métiers en "tension"
il y a 2 ans