Ce sujet a été résolu
pourquoi ?
Tu es de type glace et elle est plutôt du type à faire brûler des trucs.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Putain lockhlass tu m'a déçu, je savais pas que le type glace était faible face à la roche.
Je me suis dit avec l'attaque surf ou laser glace je vais foutre KO tout les pokémons sol et roche, et bah non, ya un putain de pokémon roche qui m'a fait une attaque et lockhlass est tombé KO one shot.
Je me suis dit avec l'attaque surf ou laser glace je vais foutre KO tout les pokémons sol et roche, et bah non, ya un putain de pokémon roche qui m'a fait une attaque et lockhlass est tombé KO one shot.
il y a 2 ans
Dommage car lockhlass a des bonnes stats en PV et en attaque spéciale.
En plus il peut avoir le talent absorb'eau qui lui régénére ses pc si de l'eau le touche et il peut apprendre l'attaque anneau hydro qui lui régénére ses pv a chaque tour, il peut apprendre l'attaque repos qui lui régénére tout ses PV et on peut lui faire porter l'objet restes qui lui régénére ses pv a chaque tour.
Il gagne 4-5 PV en moyenne a chaque monte de niveau au lieu de 2-3.
Tout ça fait de lockhlass un putain de pokémon solide et dur a mettre KO.
Sauf qu'il est fragile face à la plante, la roche, l'electrik.
C'est trop de faiblesses pour un seul Pokémon.
En plus il peut avoir le talent absorb'eau qui lui régénére ses pc si de l'eau le touche et il peut apprendre l'attaque anneau hydro qui lui régénére ses pv a chaque tour, il peut apprendre l'attaque repos qui lui régénére tout ses PV et on peut lui faire porter l'objet restes qui lui régénére ses pv a chaque tour.
Il gagne 4-5 PV en moyenne a chaque monte de niveau au lieu de 2-3.
Tout ça fait de lockhlass un putain de pokémon solide et dur a mettre KO.
Sauf qu'il est fragile face à la plante, la roche, l'electrik.
C'est trop de faiblesses pour un seul Pokémon.
il y a 2 ans
Néanmoins lockhlass reste dans mon top 50 des pokémons, toute génération confondue
il y a 2 ans