Créer un compteSe connecter
Tu est top model?
:pyjama1:
il y a 3 ans
Ils contrôlent notre esprit
:parano:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ils contrôlent notre esprit
il y a 3 ans
Avec l'audio ou la vidéo ?

Image
il y a 3 ans
Ils le savent déjà
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ils le savent déjà
il y a 3 ans
Finito
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Mk Ultra est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un rayon blue beam avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Mk Ultra est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un rayon blue beam avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
D'accord mais pourquoi tu viens raconter ta vie sur mon topic
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Yamete MK ULTRA~~chan
:Mokou_lurk:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
D'accord mais pourquoi tu viens raconter ta vie sur mon topic
Car je suis Pierre Palmade
:palmade:
il y a 3 ans
Sans rigoler.

Boucle gros fdp
:Crie:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans