Créer un compteSe connecter
Bordel c'est toujours désagréable ce genre de rdv.
Tu as une idiote magalax triple Vax en face de toi, elle ne connait rien mais elle parle
:magalie3:

Ils te racontent connerie sur connerie, pour au final mettre ta signature sur un bout de papier, putain ça a duré 1h d'entretien juste pour une signature quoi..
:zemm_ennui:

J'espère être tranquille et ne pas avoir d'autres rdv pour mars et avril car je vais partir en vacances
:yeslife:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
A chaque fois que j'ai un rdv pôle emploi pour des trucs simples qui prennent 3 minutes grand max ma conseillère fait durer minimum 30mn a me répéter en boucle les même trucs, je crois que même eux ont compris qu'ils servait à rien
:nez:
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
A chaque fois que j'ai un rdv pôle emploi pour des trucs simples qui prennent 3 minutes grand max ma conseillère fait durer minimum 30mn a me répéter en boucle les même trucs, je crois que même eux ont compris qu'ils servait à rien
Exactement, c'est toujours comme ça.
Des brasseurs d'air.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
allez, ce coup-ci, c'est la bonne
:rsa:
il y a 4 ans
Elles ne connaissent ni ne s’intéressent à aucunes des entreprise qu’elle « ventent » allègrement, limite te force la main pour y déposer ton CV alors que les avis en ligne sur l’entreprise sont catastrophiques et inhumaines. Si seulement elles pouvaient se noyer dans leur propre graisses façon Uwumedoly

:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
allez, ce coup-ci, c'est la bonne
:rsa:
Je vais redire que je veux faire une formation de développeur web à distance et elle va me répondre "il n'y a pas de débouché professionnel"
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Elles ne connaissent ni ne s’intéressent à aucunes des entreprise qu’elle « ventent » allègrement, limite te force la main pour y déposer ton CV alors que les avis en ligne sur l’entreprise sont catastrophiques et inhumaines. Si seulement elles pouvaient se noyer dans leur propre graisses façon Uwumedoly

:cobra_cigare:
Elles sont inutiles, la plupart n'ont jamais vraiment bosser.
Les conseillers pôle emploi c'est de l'argent public gaspillé, elles devraient s'occuper seulement de ceux qui ont de gros problèmes d'insertion.
Du coup le système marcherait avec 5 fois moins de conseillères pôle emploi, ça ferait des économies, car soyons clairs elles ne servent à rien et ne connaissent rien, elles nous font juste perdre du temps.
:cafe:
il y a 4 ans
Ah tout pareil, j'ai fait mon actu un peu trop vite du coup je dois passer par 15 standards téléphoniques + organiser un RDV en présentiel en pleine semaine de taf juste pour modifier un truc dans l'actualisation vu que le délai pour modifier est de quelques heures

Vive la fronce
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Ah tout pareil, j'ai fait mon actu un peu trop vite du coup je dois passer par 15 standards téléphoniques + organiser un RDV en présentiel en pleine semaine de taf juste pour modifier un truc dans l'actualisation vu que le délai pour modifier est de quelques heures

Vive la fronce
L'administration française est complètement à la ramasse..
:vieux_debile:
il y a 4 ans
Je vais redire que je veux faire une formation de développeur web à distance et elle va me répondre "il n'y a pas de débouché professionnel"
je plaisantais
il y a 4 ans