Créer un compteSe connecter
Virus pdf
:roof4:

Mon anti virus vient de m'interpeler

Virus récents, si vitre base nest pas a jour cest risqué, cliquer pas
il y a 3 ans
Vu comment le rouble se casse la gueule ça m'etonnerait
il y a 3 ans
Ne cliquez pas
il y a 3 ans
Dans 7 ans peut-être mais ils ont pas une croissance si extraordinaire que ça
:MacronMain:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
S'ils arretent la guerre en Ukraine, luttent efficacement contre la corruption et les slaves se remettent à faire des gosses. Là oui ça va éclater la France sinon non
il y a 3 ans
Dans 7 ans peut-être mais ils ont pas une croissance si extraordinaire que ça
:MacronMain:
Il suffit de que la France regresse et les courbes vont se croiser. La russie à une croissance plus forte que la France
il y a 3 ans
Il suffit de que la France regresse et les courbes vont se croiser. La russie à une croissance plus forte que la France
Ça par contre ça a très peu de chances de se produire, le potentiel français a été sévèrement sous-évalué ces dernières années, j'ai plus la source mais j'avais lu un papier qui expliquait que l'Allemagne et le Royaume-Uni étaient en première ligne vers une réduction potentielle du PIB, la France va stagner mais clairement pas descendre au niveau actuel de la Russie sans changement de paradigme majeur. Par contre si tu regardes les autres indices par PPP par exemple c'est vrai que la France descend dans le classement à toute allure
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Ça par contre ça a très peu de chances de se produire, le potentiel français a été sévèrement sous-évalué ces dernières années, j'ai plus la source mais j'avais lu un papier qui expliquait que l'Allemagne et le Royaume-Uni étaient en première ligne vers une réduction potentielle du PIB, la France va stagner mais clairement pas descendre au niveau actuel de la Russie sans changement de paradigme majeur. Par contre si tu regardes les autres indices par PPP par exemple c'est vrai que la France descend dans le classement à toute allure
:risitas_ahi:
La sibérie sera le grenier du monde pendant ce siècle.
La france sera un énième shithole Africain
il y a 3 ans