Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsque j'arrive à dormir.
Voilà, pour ça que j'ai tendance à être somnolent le jour.
Voilà, pour ça que j'ai tendance à être somnolent le jour.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fais des siestes l'après-midi parfois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Moi je fais des siestes l'après-midi parfois
Oui mais toi tu ne travailles pas donc tu as le temps pour l'esprit.
il y a 4 ans
Prendre du donormil pour s'endormir plus facilement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je ne prend jamais de médicaments.
il y a 4 ans
Je ne prend jamais de médicaments.
Sinon de l'ashwagandha.
C'est naturel et bio
C'est naturel et bio
il y a 4 ans
Sinon de l'ashwagandha.
C'est naturel et bio
C'est naturel et bio
Jamais entendu parler.
il y a 4 ans
Rien de plus con au monde.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Jamais entendu parler.
Tu en trouve en épicerie bio, en herboristerie.
Aussi sur internet.
C'est une plante indienne qui aide à dormir.
Aussi sur internet.
C'est une plante indienne qui aide à dormir.
il y a 4 ans
Rien de plus con au monde.
Bah sa marche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sa marche
Ça dégrade le sommeil, ça rend dépendant, ça dégrade les capacités cognitives...
"Gngngn ça marche"
Chaud
"Gngngn ça marche"
Chaud
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ça dégrade le sommeil, ça rend dépendant, ça dégrade les capacités cognitives...
"Gngngn ça marche"
Chaud
"Gngngn ça marche"
Chaud
Ouais faut pas en prendre régulièrement.
Mais une fois par mois ça passe
il y a 4 ans
Ouais faut pas en prendre régulièrement.
Les études sur le sujets répondent que ça baisse quand même tes facultés intellectuelles.
Et si t'es pas capable de gérer une insomnie par mois (surtout toi qui n'a aucune obligation), je ne comprend pas.
Et si t'es pas capable de gérer une insomnie par mois (surtout toi qui n'a aucune obligation), je ne comprend pas.
il y a 4 ans
Les études sur le sujets répondent que ça baisse quand même tes facultés intellectuelles.
Mais c'est pas pour moi, c'est pour l'op
il y a 4 ans